Bien les 7 et autres machins à RE organisent de façon tout à fait amateur et sans grands plan ni budget une sortie sur le weekend du 3/4 mai. Probablement un musée, entre celui de Matra à Romo ou celui de Valencay, du tourisme dans notre belle campagne viticole...
Si un " passage " pouvait se faire sur le circuit de Thenay... à voir le Super VW nat' bloque ce circuit pas mal... http://rx7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1737
Il s'agit vraiement d'un truc " Rat Look " & Coldo Powaa, donc vraiement plutôt discut' au coin du café ou BBQ... suivant le nombre
Wouala !
Matthieu
Dernière modification par Malefoda le 14 févr. 2008, 16:29 PM, modifié 2 fois.
J'espère qu'il y aura pleins de rototos, y compris les "européens" (Citroën GZ et NSU Spider/Ro80)...
Romorantin a un musée Matra paraît il très bien (et une pensée pour tous les Matraciens abandonnés par Lagardère fils et par Renault S.A)
J'espère qu'il y aura pleins de rototos, y compris les "européens" (Citroën GZ et NSU Spider/Ro80)...
Romorantin a un musée Matra paraît il très bien (et une pensée pour tous les Matraciens abandonnés par Lagardère fils et par Renault S.A)
Ben oui !
En plus c'est à la mode les monospaces !
MàJ du programme " au vol " mais faudrait 'y tennir pour éviter de se croiser et au final d'avoir personne.
Le gros moment c'est samedi 3 mai à Romorantin au Musée Matra :
• Samedi matin, rendez-vous 10H00 place principale de Noyers-sur-Cher et café/croissants pour les matinaux par l'admin old school, •• samedi a-m, rendez-vous 13H30 parking du musée Matra et visite quand 100% des troupes sont là, fin d'a-m ballade ou petit café en terrasse dans un bled du coin,
samedi soir petit resto ou suivant nombre/météo possibilité BBQ dans mon très petit jardin ( c'est malheureusement vrai... ),
• dimanche pour les survivants petit dej' tranquille et dernier arrêt dans le parc devant le château de Chambord.
adieux déchirants des derniers à midi...
1 Anthony
2 Malefoda
3 JapHunter + Frangin
4 Nico (Rx8)
5 RotaryMan (Rx8)
6 Jeff
7 Pittuning/rx7man (ahah , j'ai le numero 7)
8 Keaneo + IDF friends... Kitai !
9 romITR
10 Terrific Fluid
11 Djfranck28 en Rx8
12 Ludo-rx7, avec ma femme et ma fille
13 Nico200sx FD3s
14 Dk-One FC turbo 2
15 SebFD3S + Anne (sa femme)
16 Oliv
17 Janaki72
• Samedi matin, rendez-vous 10H00 place principale de Noyers-sur-Cher et café/croissants pour les matinaux par l'admin old school, •• Samedi midi cafète Leclerc... et son parking spacieux ! ••• samedi a-m, rendez-vous 13H30 parking du musée Matra et visite quand 100% des troupes sont là, fin d'a-m ballade ou petit café en terrasse dans un bled du coin, •• samedi soir petit resto ou suivant nombre/météo possibilité BBQ dans mon très petit jardin ( c'est malheureusement vrai... ) • dimanche pour les survivants petit dej' tranquille et dernier arrêt dans le parc devant le château de Chambord.
Yesssss !!!
En plus y'aura du bonus, Suzuki Cappuccino par exemple
Salut la compagnie. Je viens juste de tomber sur ce topic.
Si ce n'est pas trop tard pour s'incruster, je suis partant pour le samedi à 10h. Est-ce que je n'arrive pas trop tard ?
(Ma femme, mon fils et moi-même)
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
1 Anthony... piéton !
2 Malefoda FC3S
3 JapHunter + Frangin FD3S
4 Nico RX8
5 RotaryMan RX8
6 Jeff FD3S
7 Pittuning/rx7man (ahah , j'ai le numero 7) FD3S
8 Keaneo + IDF friends... Kitai ! FB ou FC ?
9 romITR FD3S
10 Terrific Fluid FD3S
11 Djfranck28 RX8
12 Ludo-rx7, avec ma femme et ma fille FD3S
13 Nico200sx FD3S
14 Dk-One FC3S
15 SebFD3S + Anne (sa femme) FD3S + Cappuccino
16 Oliv FD3S
17 Janaki72 FD3S
18 Mayvin RX8
• Samedi matin, rendez-vous 10H00 place principale de Noyers-sur-Cher et café/croissants pour les matinaux par l'admin old school, •• Samedi midi cafète Leclerc... et son parking spacieux ! ••• samedi a-m, rendez-vous 13H30 parking du musée Matra et visite quand 100% des troupes sont là, fin d'a-m ballade ou petit café en terrasse dans un bled du coin, •• samedi soir petit resto ou suivant nombre/météo possibilité BBQ dans mon très petit jardin ( c'est malheureusement vrai... ) • dimanche pour les survivants petit dej' tranquille et dernier arrêt dans le parc devant le château de Chambord.
Ce n'est pas une organisation pro ni club, juste l'amicale qui se retrouve Tous sont les bienvenus, la liste n'est que pour savoir la tête du plateau et s'organiser un poil...
Ca roule pour samedi (toute la journée !)
Mais "as a poor lonesome cowboy" je partirai samedi soir vers mes contrées brumeuses et rhodaniennes !
Faut bien quelques 8 au milieu de toutes ces 7 ...