Aujourd'hui , participation au Tuning à Nages 81.
La puie annonée était bien présente , malgré cela , 150 voitures se sont quand mème dépaçées moogly pour l'organisation
tiens ca me fais penser que sur ta 8 les lambo irait bien avec le style que tu lui as donné
Les Lambo me plaisent , mais ma femme , me les interdisent
A voir les personnes qui les manipulent , cela semble très fragile ( les verrins ne tiennent pas le coup )
Soit disant , changement important du control technique , à partir du premier Juillet 2008 , dont les portes Lambo interdit en France et modifications voiture s'abstenir ??
c'est dommage, je n'ai pas pu y aller... je voulais finir les quelques finissions qui restaient a faire chez moi (sinon je ne les aurais jamais faites lol)
La pluie battait fort en plus donc on verra l'année prochaine
les suicides doors suffisent amplement au charme de la voiture, pas besoin d'un nouveau systeme d'ouverture, surtout que ca choque rééllement quand la porte arrière est ouverte
quel dommage d'avoir maquiller ainsi une corvette c4
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
par experience les kit lsd sont les meilleur et tu peu mms commandez les verin par rapport au poid de ta porte si tu a fais des modif sur l origne " ajout d enceinte" nous au mag on le fais frequement....
seul hic.... passe au test crash et au TUV mais n est pas pour autant reconnu dans la legislation francaise
.............. Vive l europe..............................
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr