Boh, au pire ça sera une occase équipé d'un compresseur pas cher
RX8 192Cv passe à 340Cv
coupefx a écrit :Ah
ok
je comprends
M D R
on dirait pas trop pourtant ...
nan mais, c'est que 340cv, sa donne un sacré coup de pied au cul vous pouvez me croire ^^
déja un V6 de plus de 300cv, turcompresser sa tire fort, alors imaginé un rototo compresser par un compresseur qui fait développer plus de 300cv, j'imagine même pas la sensation que sa doit faire en arrivant dans les tours !!!
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
Le compresseur blitz existe pour le renesis 4 ports et le 6 ports...
La conso, ben c'est une conso pour 340ch... on peu pas tout avoir dans la vie !
Ensuite, la puissance doit pouvoir se regler... qui a dit qu'il fallait mettre 340ch ! On peu se contenter de 300 petits bourins et du couple
Comptez pas sur moi pour faire cette modif , je ne suis se post que pour ammener un peu d'air (0.5bar) au moulin ...
Bartste a écrit :La conso, ben c'est une conso pour 340ch... on peu pas tout avoir dans la vie !
oui conso d'un rototo de 340cv ^^ car un V6 turbo de 340cv, consomme autant que notre petit rototo : 10-12l/100km (en roulant normal, après si on tire dedans, c'est à voir ^^)
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
Kev_RX8 a écrit :Bartste a écrit :La conso, ben c'est une conso pour 340ch... on peu pas tout avoir dans la vie !
oui conso d'un rototo de 340cv ^^ car un V6 turbo de 340cv, consomme autant que notre petit rototo : 10-12l/100km (en roulant normal, après si on tire dedans, c'est à voir ^^)
Tu compare un moteur turbo a un moteur athmo...ca va pas...
Bartste a écrit :Kev_RX8 a écrit :Bartste a écrit :La conso, ben c'est une conso pour 340ch... on peu pas tout avoir dans la vie !
oui conso d'un rototo de 340cv ^^ car un V6 turbo de 340cv, consomme autant que notre petit rototo : 10-12l/100km (en roulant normal, après si on tire dedans, c'est à voir ^^)
Tu compare un moteur turbo a un moteur athmo...ca va pas...
oui,bon ... en roulant NORMAL, le turbo se met jamais en route (je parlais ici en roulant normal c'est à dire sans accélérer en restant à une vitesse stable ^^)
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
- romain84
- Messages : 3102
- Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
- Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france
Kev_RX8 a écrit :Bartste a écrit :En passant....
http://www.rtec.ch/webshop/product_info ... r56nm7pvc1Site suisse... et que peut on lire en bas ?!
RTEC Sports Cars Tuning together with its partners offers you a comprehensive service !
We can offer you consulting, ordering and installation of the turbo kits as well as optimizing and homologation for offizial road use. We try hard to fulfill your needs.
We highly recommend to have the turbo kit installed by a professional shop.
For further information just get in touch with us : Mail to RTEC
![]()
oui, c'est sur 340cv, sa devrait : WAHOUUUUU !!!
mais juste, la sur le site que tu donne, il donne les infos du kit compresseur pour la 231cv (il parle de puissance max a 8200trs/min) => [Max Power : 202.2 whp/8200]
par contre, ok, vous dites qu'il faut changer plein de pièce pour le monter, MAIS, après il a aussi intérêt à avoir le budget ESSENCE
, car déjà que nos petit rototo sont assez gourmand d'origine, je n'imagine même pas avec le compresseur ^^
mais bon, c'est sur que sa doit arracher le bitum, et mieux qu'un kit turbo je pense (ou alors il faudrait bi-turbo), le compresseur lui se met en route dès le démarrage, donc sa doit ...
, enfin sa doit être térrible
ben tu passe à l'E85
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
20 % de conso en plus rien qu'avec l'éthanol, plus la surconso de la suralimentation, je vous laisse imaginer l'autonomie restante absolument ridicule en utilisation sportive : 90 KM
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- tony-x
- Messages : 1699
- Inscription : 06 juin 2005, 15:09 PM
- Localisation : 94, la Corse et Israël ^_^
- Contact :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7009-0.php
petit rappel
Il n'est pas recommander pour les moteur de plus de 50 000km
histoire de relancer la polemique
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :http://www.rx8france.com/forum/ftopic7009-0.php
petit rappel
Il n'est pas recommander pour les moteur de plus de 50 000km
![]()
histoire de relancer la polemique
Exact !
En attendant on ne sais toujours pas de quel kit notre amis nous parle...