Bin pourquoi pas
Par contre c'est encore un peu tôt pour te donner une date sûre, donc on suivra avec Isis si on peut...
Et si il y a un Latino sur le parcours, vous aurez droit à une démo de Salsa Cubaine!
Nous somme en plein cours en ce moment
Pour m'a part, cela je serait plutot dispo fin septembre, si cela se passe en suisse, le temps d'avoir le vrai permis (si je l'ai) car avec le provisoire : interdit de sortir de la FRANCE : merci N.S M D R !!
ce serais sympas de la faire dans la région du Jura. puisque les rencontres du Léman ne se sont jamais déroulée dans cette région, pour moi cela dépendra de la date, mais surtout des finances qui actuellement sont au plus mal........
Sinon c'est pas grave....Plus on est de fou moins y'a de riz!
Pour les autres je penchais plutôt pour le début octobre avec les 11 et 12 par exemple Qu'en dites vous rien de prévus à ces dates???
j'ai eu quelques problèmes de "dos" cet hiver.....donc j'ai commencé à envisager de la vendre......mais en restant Mazda......
vais voir mon concess dans les jours à venir, et en fonction des propositions soit reprise soit je la mets en vente moi-même
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Sinon c'est pas grave....Plus on est de fou moins y'a de riz!
Pour les autres je penchais plutôt pour le début octobre avec les 11 et 12 par exemple Qu'en dites vous rien de prévus à ces dates???
j'ai eu quelques problèmes de "dos" cet hiver.....donc j'ai commencé à envisager de la vendre......mais en restant Mazda......
vais voir mon concess dans les jours à venir, et en fonction des propositions soit reprise soit je la mets en vente moi-même
Décidément la 8 n'est pas tendre avec les dos des proprios .....Désolé pour toi en esperant que tu trouves ton bonheur chez Mazda!!!
Ce serait un plaisir que de te revoir lors de cette sortie alors qui sait à plus !?
2008 c'est désormais mort pour moi : mariage + folembray + excellence reims avec le RRC.
2009 sera possible "éventuellement" si je sacrifies une sortie RRC (genre l'assemblée générale (peu plausible, c'est pas loin et toujours agréable) ou la sortie annuelle (davantage plausible, l'endroit me plait moins pour 2009).
je me tiens au courant de l'avancement du topic en tout cas .
2008 c'est désormais mort pour moi : mariage + folembray + excellence reims avec le RRC.
2009 sera possible "éventuellement" si je sacrifies une sortie RRC (genre l'assemblée générale (peu plausible, c'est pas loin et toujours agréable) ou la sortie annuelle (davantage plausible, l'endroit me plait moins pour 2009).
je me tiens au courant de l'avancement du topic en tout cas .
Ben si je calcule bien celà fait 3 week end de pris sur 8....