à mort la phase 2
Images de la version US de la Rx8 restylée (défigurée)
- Djfranck28
En fait quand je lit ce topic et d'autres, il me semble qu'il ressort quelque chose.
La majorité (pas tout le monde et pas moi non plus mais la plupart des forumeurs) trouvent la phase 2 moche (surtout les possesseurs de phase 1 d'ailleurs).
Beaucoup le justifient par un détail qu'ils n'aiment pas, mais souvent différent d'une autre personne qui n'aime pas non plus.
Les points + et les points - ne sont pas catégoriques.
La beauté de la 8 phase 2 doit être plus suggestive que celle de la phase 1, donc ça ne prouve pas qu'elle est moche mais plutôt qu'elle a un caractère plus affirmé (en bien ou en mal suivant les personnes).
edit : y'a pas un modo pour supprimer le mot défiguré dans titre ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :edit : y'a pas un modo pour supprimer le mot défiguré dans titre ?
Nan pas de modo pour ça
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
joffrey a écrit :de toute façon ici personne ne garde sa 8 d origine... mais bon c est vrai que c est pas super super.
Si ma phase 1 est complètement d'origine...mis à part les écrou anti-vol et encore c'est des mazda Il n'y a rien à faire sur une rx-8 pour qu'elle soit belle, il suffit juste de l'acheter et rien de plus
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- Greg83
Avec le recul, j'en suis à :
++ pour les jantes
pour le PC avant
pour les feux arrière
- - pour l'abandon des aérations derrière les roues
- pour le PC arrière et l'antibrouillard "rotor" qui a disparu
- pour les phares avant
Dans l'ensemble je pense que Mazda aurait pu faire des économies énormes en ne touchant pas à certaines pièces (phares AV, feux AR, cligno d'ailes).
Le résultat aurait été identique, et il auraient vendu un max de pièces détachées avec le possesseurs de phase 1
Moi, par exemple, j'aurais bien craqué sur le PC avant et les jantes (ça c'est prévu )
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Avec le recul, j'en suis à :
++ pour les jantes
pour le PC avant
pour les feux arrière
- - pour l'abandon des aérations derrière les roues
![]()
- - pour le PC arrière et l'antibrouillard "rotor" qui a disparu
- pour les phares avant
Dans l'ensemble je pense que Mazda aurait pu faire des économies énormes en ne touchant pas à certaines pièces (phares AV, feux AR, cligno d'ailes).
Le résultat aurait été identique, et il auraient vendu un max de pièces détachées avec le possesseurs de phase 1Moi, par exemple, j'aurais bien craqué sur le PC avant et les jantes (ça c'est prévu
)
ça on l'aura en accessoire
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- CidJ
l'anti brouilliard est obligatoire en France, donc ce ne sera pas un accessoire pour la France
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136