jmi a écrit :clocking, je comprend pas, por ça je ne t'est pas aidé...
je m'excuse de ne pas avoir repondu avant, mais pas trop le temps en ce moment.
comment dire , je ne suis pas fan des grille argent, ça me rappel d'ailleurs un sujet houleux..
mais force est de constaté que sur une noir c'est trés bo.
tous au plus j'essaiyerais la prochaine fois une grille type peugeot (un peu a la aston pour ceux qui suivent.
une chose est sur ton aem doit bien respiré.
il est sympa ton pot, pas pourri du tout.
tes kw sont reglé......mechant.
et tes jantes sont classes, trés style bbs de la premiere heures mais trés belle.
la finition a l'air trés belle, par contre avec le 19 tu n'a pas trop perdue..
bon, donc c'est coherent sans faute de gout, classe.
a plus 
ps: je comprend les question sur le turbo... 
lol jmi clair que je regarde le turbo 
Bon sinon c clair que les KW sont réglé tip top avec un rabaissement maximale (je donnerais les cotes exactes ce week end) et une géo assez particulier avec pas mal de carrossage ce qui la rend trés agressive et d'une stabilité déconcertente. Je vous montrerais aussi les grilles arriéres ce week end (cause mauvais temps) qui donne la vue sur mon pot inox du plus belle effet... les sorties vont bientôt être elargie 
Une petite modif aussi que j 'ai fait faire : Manométre !!!
Ce que je peux vous dire c que ce qui est sur le compteur au niveau de la température est complétement inexacte par rapport à la température de l'huile !!! il comment à 50° entre 5 & 10 minutes avec les temps actuel alors que sur le compteur c deja à la moitier au bout de 2 minutes !!! (donc j attaquais trop tot avec une huile froide :/)
J'ai aussi fait une autre modif mais je vous montrerais dés qu'il fait beau... avec un Topic qui regrouperais toutes les modifs avec photos.
PS : merci jmi pour tout c conseil et pour te répondre c clair que ca respire mieux avec les grilles et en plus on le vois à travers maintenant mon AEM 
D'ailleurs je dévie du sujet jantes !!! désolé la passion m'a forcé à mettre les photos ^^ surement l'effet RX8