tu n'aurai pas débranché ta baterie un long moment ?? ce qui aurai pour cause de réinitialisé l'allumage des clignotants lors de la fermeture. (moi sa me fesais sa sur la tigra mais avec les vitre)
Sur ma voiture, ça le fait si le coffre ou une porte est mal fermée
Dans ces cas les clignos ne s'allument pas quand je ferme la voiture avec la télécommande
la même sur la 8 : et si tu laisses ouvert ton coffre, tu actionne la centralisation avec les portes fermées là rien ne s'allume, et c'est en refermant ensuite le coffre que ça reclignote pour te dire que tout est fermé (et à l'occasion avec tes clés dans le coffre aussi )
donc pour moi quand l'auto ne clignote pas à la fermeture c'est qu'une porte ou le coffre est mal fermé
Quand, je vous dit que les deux voitures, ont pleins de trucs en commun
Mais, bon, vous voulez pas me croire
ça tombe bien je vais en voir pleins des Tuscani à Reims ce week end .
bon cela dit faudrait qu'elle soit propulsion et avec un moteur plus léger sur le train avant pour être réellement "comparable" mais la FX est effectivement aussi un excellent rapport qualité prix dans la catégorie juste en dessous je dirais.
Il me semble que les clignos sont la pour avertir que l'alarme est enclenchée... (ou désactivée si on ouvre la voiture )..
Je crois que si une fenêtre est mal fermée, l'alarme ne s'active pas, donc pas de clignos ! A controler :-)