2 minutes pour répondre!!!!! mais tu fais quoi comme boulot toi.... garagiste fonctionnaire (ça explique comment tu trouve les réponse aussi vite et comment tu fais pour toujours avoir un oeuil sur le forum )
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
2 minutes pour répondre!!!!! mais tu fais quoi comme boulot toi.... garagiste fonctionnaire (ça explique comment tu trouve les réponse aussi vite et comment tu fais pour toujours avoir un oeuil sur le forum )
Je passe de temps en temps sur le forum, et j'ai eu la chance d'arriver alors que tu venais de poster.
POur trouver, je pense que ce n'était pas trop compliqué.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
tout faux
c'est pareil pour moi, j'ai pas été chercher très loin
indice c'est un concept italien
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Si Lambo a bien confirmé travailler sur un SUV (Sur la même base que le Q7/Cayenne/Touareg), on n'en a pas encore d'image.
(Juste une mule très muche camouflée en Cayenne)
J'espère que ce sera moins moche qu'un Cayenne avec une fausse calandre de Gallardo...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL