Et voilà ... alors verdict ???
Perso je pensais que le capot carbone vernis brillant allait contraster avec le vernis mat de toute la caisse , mais au final non , c'est meme sympa .
La grille de pare choc couleur alu , elle je crois pas qu'elle va rester comme ca bien longtemps ... elle va passer en peinture noir satiné et ce sera regler
effectivement vaut mieux vite repeindre les grilles avant en noir parce que là ça fait un peu trop pièces rapportées.
sinon c'est chouette mais il y a du boulot encore niveau ajustement du parechoc avant et surtout du capot, et la grosse plaque avant est à virer au profit d'une plus petite toujours homologuée (à moins que je me trompe).
mais perso, les grilles repeind les vite
le capot carbone ca contraste trop à mon gout..mais les gouts et les couleurs
tu pourrais pas faire une photo un peu normal (genre dedebout devant la caisse ou de 3/4 en plongé coté AVD) car je voudrais voir le mat comment ca rend...
Et pis on vois pas les reflet violet
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
C'est une question de gout assurément mais je n'aime pas
En fait le mat je trouve que ça fait super sur du noir, mais sur de la couleur... ça fait plastoc je trouve. Et puis la voiture est trop uniforme, manque des petits détails, des petites touches de peinture par ci par là Mais ça, ça se rajoute. Enfin voilà ce n'est que mon avis Sinon ça doit mieux rendre en vrai que sur les photo, c'est peut etre ça aussi.
Sinon les portes lambo j'adore Pas trop de problème au niveau des joints ? Pas de bruits parasites ?