RX8 NOIRE 231cv (PERF) * * * V E N D U E * * *

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
GreG 55

RX8 NOIRE 231cv (PERF) * * * V E N D U E * * *

Message par GreG 55 »

Bon ben voilà, ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum et le seul nouveau sujet (hors la présentation) que je lance est la vente de ma RX-8... pas marrant surtout que c'est avec grand regret mais je n'ai pas le choix.

C'est une rx-8 perf 231cv noire, intérieur cuir noir et rouge. Je ne vous fais pas l'affront ici de détailler les accessoires d'origine...

C'est une deuxième main (histoire dans ma présentation) de mars 2004 avec 50000km.

Les options sont les suivantes : spoiler avant, plaque avant en bas (qui cache le logo du rotor mais il y est, si si !), "jupettes" latérales, ailettes latérales, "tours de pots" alu, tapis sol rouge/noir RX-8, films argent 4vitres + lunette arrière posés par pro, pommeau vitesses cuir noir/rouge éclairant.

J'en voulais 18000 mais au regard des dernières ventes réalisées, je la laisserais à 17500.

Dernière modification par GreG 55 le 23 oct. 2007, 13:17 PM, modifié 1 fois.

RX-8 black, 231CV, spoiler avant, jupettes côtés, int. noir/rouge, films argent, ailettes, pommeau lumi, repose pieds passager, tours de pots, plaque en bas.

GreG 55

Message par GreG 55 »

J'ai oublié deux options : les rétros sport (superbes je trouve) et le repose pieds passager alu (une très belle pièce mais peu visible).

RX-8 black, 231CV, spoiler avant, jupettes côtés, int. noir/rouge, films argent, ailettes, pommeau lumi, repose pieds passager, tours de pots, plaque en bas.

GreG 55

Message par GreG 55 »

Quelques précisions : je n'ai utilisé que de la Dexelia achetée chez le concessionnaire Mazda local (Metz-Woippy en fait), les révisions ont été effectuées chez eux, les précedentes par l'ancienne proprio chez un concessionnaire du nord que j'avais appelé pour m'assurer des mises à jour.

La révision avant revente sera effectuée à mes frais chez Mazda.

Les pneus arrière sont neufs mais ils sont de marque chinoise, je voulais essayer. Les pneus avant sont morts et je les changerai également à mes frais.

La raison pour laquelle je m'en sépare est une mutation outre-mer qui va intervenir en été prochain. Je ne peux pas la mettre dans une caisse maritime pour l'emmener avec moi, d'autant que je ne sais pas encore où je vais (Guadeloupe, Martinique, Guyane, mais ça peut être aussi St Pierre et Miquelon ou la Nouvelle Calédonie, la Réunion, Tahiti, Wallis).

Si j'étais resté en France, je l'aurais gardée.

A ce propos, ma femme étant mutée avec moi, on vend aussi un C-Max Ghia 133cv gris clair, 75000km de nov2004, intérieur cuir, boite 6, toit ouvrant, régul vitesse, poste MP3, siege avant éléc chauffants reglables en hauteur et lombaires, radars de recul, kit sport origine Ford (spoiler, jupes, jantes 17'').

nico.inc

Message par nico.inc »

Bonjour GreG 55,

tu es vers Metz c'est bien ca ?

Quel dommage... je l'aurais volontier essayé moi...

tu as plus de photos, ou de precisions sur les equipements eventuels ?

merci,

192ch, betterave powered

GreG 55

Message par GreG 55 »

Oui effectivement, je suis sur Metz au boulot toute la semaine et les soirs et WE dans la Meuse près de Verdun. Ca fait loin d'Antibes pour essayer !

Après, à voir pour un p'tit tour en train jusqu'en Lorraine (ou dans la Marne, je peux aller sur Chls, Reims, j'ai ma belle famille là-bas).

Pour les accessoires, c'est une performance "tout court" (pas pack) donc sans GPS (pour ma part j'ai un PDA GPS, ça suffit largement et la cartographie europe ne m'a rien coûté....). Je rappele tout de même un peu les accessoires d'origine : boite 6, siege cuir bi tons elec chauffant, poste 6CD, 9HP Bose, clim auto, vitre elec, alarme, .....

Les options sont celles mentionnées dans la description. Il restera selon le moment de la vente 2 ou 3 kits Dexelia livrés avec, ce sera touours ça de pris.

philong02

Message par philong02 »

olala c'est une annoncepour moi ça ..... rx8 noire 231ch à 17500€ et qui est près de chez moi (habite sur nancy pour les études et sinon maison familliale à bar-le-duc, on peut pas etre plus proche lol) mais bon, espérons que demain le loto tombera pur moi .... pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir rouler en rx8 vu que e suis en plein dans les études ..... :D

Sinon des photos ?

Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!

joffrey

Message par joffrey »

:salut: voila des photos, la fonction recherche c est pas pour les chiens :D :D :D

http://www.rx8france.com/forum/setopic_7804-.html

rx8 un jour, rx8 toujours.

alexdu51

Message par alexdu51 »

Si seulement mon porte feuille voulé bien et ma banquiére aussi :(

S'il mon dieu, fait moi gagné au loto :svp:

Pour que j'achéte une RX8

heero23

petite faveur

Message par heero23 »

salut, je suis de Metz et meme Woippy.

J'ai comme objectif de m'acheter une Rx8 d'occasion, plus ou moins comme la tienne.

1ere chose, que penses tu globalement du garage mazda à woippy et a combien t'evalues le cout de ta rx8(au mois, à l'année...)?

2eme chose, tu crois que tu pourrais m'emmener faire un tour avec ton rX8, et que tu me presentes un peu la bebete?

je suis monté dedans et fais un peu le tour du bolide, (sans l'essayer ni la voir rouler) j'adore tout, mais j'ai des doutes quant à la position de conduite.

voilà, d'ici à 6 mois, je pourrais etre un potentiel acheteur de ta caisse, donc il est temps que je voies ca de plus près.

a+

GreG 55

Message par GreG 55 »

1 - Pour le garage de Woippy, attention, ça n'engage que moi, je trouve le chef d'atelier top professionnel et top sympa (Dominique), le patron du garage est sympa aussi, il m'avait laissé essayer une RX-8, un des deux commerciaux est sympa l'autre pas à mon goût. Mais l'important : le chef d'atelier est très pro.
Pour les autres, beaucoup de collègues ont acheté leur véhicule à ce garage (des 6 pour la plupart, quelques 3) et ils en sont contents.

Le coût de la rx-8 dépend des kms qu'on fait et où on les fait (autoroute/ville), la conso varie bcp selon l'usage. Pour l'assurance, c'est très variable en fct du bonus malus et des assureurs. En gros, je réponds pas à la question !

2 - On peut convenir d'un RDV pour un essai sans prob, le soir vers 17h sur Metz ou en WE sur Verdun. Pas de soucis. Tu pourras l'essayer. La position de conduite est impec' (je msesure 1m75), le siège étant réglable dans toutes les directions.

D'icdi 6 mois par contre, ça va faire juste, je risque d'être muté en été 2008, il faudra que je sois certain de la vendre avant, pas moyen de la "réserver" avant...

Pour les photos, en ce moment je suis pris par le temps avec le boulot, la future mutation et mon fils (les joies de la paternité !) donc je vous laisse celles que j'avais postées avant en attendant.

heero23

ok

Message par heero23 »

merci pour ta réponse.

ca me rassure pas mal ce que tu dis concernant le garage mazda, c bien d'avoir un bon interlocuteur en face de soi.

concernant les frais qu'elles engendrent, je sais bien que c'est délicat de donner une fourchette de prix, je pensais simplement à tout ce qui peut etre mécanique et entretien du vehicule; mais de tout ca on pourra en reparler lorsque tu me montreras le vehicule.

Pour la voir sur Metz vers 17h, ca me parait assez delicat, je bosse o lux donc difficle d'etre à 17h à metz, par contre, vers 18h près d'Auchan Semecourt, ca me parait jouable sans trop de soucis.

Sinon ca serait un WeekEnd alors.

A+

heero23

re

Message par heero23 »

salut, alors dis moi quand est ce que tu peux être disponible pour me présenter ta 8.

J'aimerais bien me faire une réelle idée de la voiture.

a+

noiser59

Message par noiser59 »

Pour la position de conduite si cela peut te rassurer je mesure presque 2 metres et ca passe sans probléme. :D

Pièces jointes
20070603_RRC_BE_Tournai_164.jpg
20070603_RRC_BE_Tournai_164.jpg (117.32 Kio) Consulté 4126 fois

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

heero23

Message par heero23 »

ben justement moi je mesure 1m76 et lorsque je me suis au volant(chez le concessionnaire) je me trouvais assez proche du volant, et en meme temps mes jambes etaient tt juste assez longues pour manipuler les pedales...

en meme temps, j'ai pas pu faire de reglages...

noiser59

Message par noiser59 »

OK mais je te confirmes que au vu de ta taille tu n'auras pas de probleme moi je suis pile poil avec mes 2m

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

GreG 55

Message par GreG 55 »

Je mesure 1m75, ça fait qu'1 cm de moins que toi et je suis très à l'aise.
Mais tu t'en rendras vite compte en effectuant les réglages.
Pour l'essai, je te propose ce WE sur Verdun ou n'importe quel jour de la semaine prochaine sur Semécourt.
Pour ce WE, merci de me dire rapidement avant demain soir.

GreG 55

Message par GreG 55 »

Au fait merci à Noiser59 d'apporter son soutien !
Les conducteurs de RX-8 noires sont vraiment les meilleurs... :yeah: (je déconne).

noiser59

Message par noiser59 »

non non se sont bien les meilleurs :D (et moi je deconne pas :D )

heero23

Message par heero23 »

ben va pour lundi soir à 18h à semecourt.
Sur le parking du decathlon, ca t'irait?

GreG 55

Message par GreG 55 »

Alors à lundi, 18h, parking Décathlon !

Verrouillé