Lundi 9 Juillet
Code : Tout sélectionner
Mes bagages sont prêtent, :) je vérifie encore que j’ai bien tout, le chèque, la pièce d’identité, le billet d’avion (enfin ce n’est pas le billet puisse que c’est un billet électronique). Oui tout est là, il est l’heure de mangé, mais je n’ai pas très faim :??: . Après avoir regardé un peut la télé, je vais me coucher :zzz: , je dois me réveiller à 4 heures du matin demain. Je pense à la voiture, impossible de dormir.
Le réveille sonne, je n’ai pas dormi. Mon beau-frère qui doit me conduire à l’aéroport est juste à l’heure. Surprise mes petits-neveux sont là, ont charge la voiture de mes bagages. Je dis au revoir à mes parents et ma petite sœur, nous voilà parti, il fait encore nuit.
Arrivé à l’aéroport, il fait presque jour. Il y a déjà pas mal de monde, je suis heureux . Ont va prendre un petit déjeuné à l’étage puis, je quitte mon beau-frère et mes neveux. Je suis dans la salle d’attente, quelques minutes après ils annoncent l’embarquement. Quand tout a coup, j’entends mon nom dans le haut-parleur. S’est pour une identification bagage, s’est juste mes poids pour chevilles qu’ils n’arrivaient pas avoir ce que s’été. Ouf ! Puis, je me dirige à la porte d’embarquement, quelques minutes après je suis dans l’avion et en première en plus. Super j’ai toute la banquette pour moi toute seule.
L’avion décolle, s’est trop cool , RX8 j’arrive . Après le décollage, une belle hôtesse me propose du champagne , je dis oui avec un grand sourire , sa sent bon les vacances .
Quelques heures après, s’est l’heure de mangé, ont me proposent deux plats, poulet ou poisson ? Je choisis le poulet . Quelques minutes après le repas est servi. Je mange tout, et je peux vous dire que s’été plutôt bon. Après avoir pris le dessert, je prends mon lecteur de vidéo dans mon bagage à mains. Je regarde la série TRU Calling .
Quelques heures après ont arrive à Toulouse , après avoir fait escale à Nantes. L’avion est en retard (comme dab ), je prends mon bagage à mains, je dis au-revoir aux personnels de bord .
A la douane tout ce passe bien, je récupère mes bagages et je me dirige vers la sortie.
Surprise ma grande sœur est là avec mon neveu et ma nièce . Je suis très content de les voir, l’émotion me submerge. Les enfants me sautent au cou, en crient <<tonton>> , je les prends dans mes bras. Puis, je fais la bise à ma grande sœur. Aprés ont sort de l’aéroport, il fait un petit peut froid, mais sa vas .
Je voie la nouvelle voiture de ma sœur, s’est une Rover 200 de 2 litres. Elle est de couleur bleue nuit, je remarque que ma sœur a collé des petites fleures autocollante sur les portes. Je la taquine un peut sur ça , je suis très heureux de la retrouvé, elle n’a pas changé. Elle me dit qu’ont vas prendre à mangé au restaurent chinois, et comme j’aime bien je ne dis pas non. Mariboo doit savoir de quel restaurent je parle, enfin j’espère .
Deux heures après ont arrive chez ma sœur, mon beau-frère est là . Il n’a pas pu venir à l’aéroport a cosse de sont travail. Il m’aide à déchargé les bagages, puis il me montre ma chambre. Je pose mes bagages, puis ont vas tous mangé. Après avoir bien parlé, je me change pour dormir, les enfants veulent tous dormir avec moi. J’éteins la lumière et je m’endors, avec des RX8 plient la tête .
La suite demain