Je sais ça fait un bail... désolé ! Beaucoup de taff mais là enfin en vac depuis today !
Mais j'ai fais une petite recherche ici et apparemment j'ai pas encore trouvé un lien sur ce mag.
Alors j'ai acheté MOD' de juillet car il y avait en couverture une très belle RX-8 préparée par SEIBON.
Si qqn veut lire l'article... je vais essayer de le mettre ! Mais j'ai pas de scan...
ça intéresse qqn?
A++
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Désolé les modo... je compte sur vous pour fusionner les topics !
Merci et encore désolé pour le taff causé... mais l'article il est sympa !
merci pour le scan de l'article Marco (pourquoi être passé en SLK 200 alors que tu aurais pu te payer une RX8 surtout qu'il arrête pas de pleuvoir lol)
peu de modifs mais de qualité effectivement, notamment le coup des entourages d'échappement en look carbone me plait bien .
Oui j'ai beaucoup hésité, mais ayant déjà une voiture fermée... je voulais découvrir un peu les joies du cabrio cet été. Mais dommage que le cabrio RX-8 n'est toujours pas d'actualité
Désolé pour la piètre qualité du scan car j'ai fais ça avec mon appareil photo. Si qqn veut l'article en mieux, je peux faire des photos mieux calibrés et moins flashées
A bientôt !