Echange Opel Corsa Sport 125 cdti de avril 2007

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
pobz

Echange Opel Corsa Sport 125 cdti de avril 2007

Message par pobz »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 an que je lis régulièrement les sujets sur le forum, amoureux de la RX8 (surtout depuis que je suis monté dedans dans le salon de l'automobile ), je souhaites échanger ma corsa contre une RX8 231cv.

Je suis commercial, et quelle joie quand on m'a annoncé que enfin j'allais pouvoir avoir un véhicule de fonction, car cela fait 2 ans que j'utilise ma voiture perso (je suis amoureux des essences). Cependant, en avril, j'ai décidé de craquer pour cette corsa sport diésélisé car j'étais limité à 125cv en diesel par mon boulot (essence banni :( ).
Maintenant que je vais avoir un véhicule de fonction, je vous propose un échange des plus sympathique pour celui qui cherche une voiture qui ne consomme rien, et qui est raisonnable en assurance :), et qui a un minimum d'accélération ( 260 nm de couple mine de rien )

Descriptif de ma voiture :
Opel corsa sport cdti 125 de avril 2007, 6700 km

• moteur diesel 125cv
  • peinture noir sapphir
  • 3 portes
  • clim auto
  • jantes 17'
  • détecteur de pluies
  • regulateur de vitesse
  • chassis sport
  • autoradio mp3 avec commandes au volant

Désolé pour la qualité des photos mais je l'ai ai prises avec mon portable, j'en posterais d'autres si toutefois vous seriez intéressé par mon offre.

Prix de vente : 16300€

Image

Image

Je compte sur vous pour vos offres, à très bientot

Dernière modification par pobz le 26 juil. 2007, 21:12 PM, modifié 1 fois.

La RX8, aujourd'hui un rêve, demain une réalité (enfin je fais une prière tous les soirs )

tony

Message par tony »

Un echange............. :??: :??: :hum: je doute qu'il y ai des volontaires bref bon courage quand meme. En tout k, c la voiture que souhaite ma copine mais j'echangerai surement pas ma 8 :D

231 cv GPS toit ouvrant velocity red

pobz

Message par pobz »

Ben je me doute que ca va etre dur, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Mais si cette corsa est une super voiture pour un diesel.
Seulement 5L/100 sur autoroute, de bonnes reprises, et surtout elle sort du garage :)

La RX8, aujourd'hui un rêve, demain une réalité (enfin je fais une prière tous les soirs )

evilspoon

Message par evilspoon »

tony a écrit :

Un echange............. :??: :??: :hum: je doute qu'il y ai des volontaires bref bon courage quand meme. En tout k, c la voiture que souhaite ma copine mais j'echangerai surement pas ma 8 :D

A moins de trouver un désespéré :D , mais a mon avis, cela ne se fera pas sans des sousous en plus :??:

Bonne vente sinon !

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Je rejoins evilspoon dans sa remarque, mais on a une diée à la maison, quelqu'un pourrait te vendre sa RX8 au tarif normal et te débarasser gracieusement de ton diesel :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Yaya8

Message par Yaya8 »

dommage que tu ne recherches pas une 192 ... je connaissait un éventuel intéressé ... :D :bye:

Image RRC

Tsar

Message par Tsar »

Yaya8 a écrit :

dommage que tu ne recherches pas une 192 ... je connaissait un éventuel intéressé ... :D :bye:

tu peux toujours rêver :grr: ;)

sympathique auto en tout cas avec les jolies jantes 17.

salutations d'un ex vendeur Opel ;)

despe77

Message par despe77 »

Mets tout de même un prix de vente au cas où quelqun serait interessé par un achat et non par un échange! ;)

pobz

Message par pobz »

Bonsoir à tous,
Je me doutais un peu de votre réaction, ce qui est tout à fait normal, donc je vous met mon prix de vente si ca peut interesser quelqu'un, il est de 16300 €.
@ très bientot

Répondre