RECHERCHE JANTES SLR !

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Mikerx-8

RECHERCHE JANTES SLR !

Message par Mikerx-8 »

bonjour à tous et à toutes! :cool: je suis à la recherche de jantes(4 si possible :D ) de slr ou au pire des cas d'une imitation(avec plus de déport se serait l'idéal) mais il faut qu'elle soit baigné dans le chrome donc si quelq'un en entend parler ou connait un site de fournisseur qui les possède merci de me faire signe! :merci:

Pièces jointes
Jantes slr
Jantes slr
jantes slr.jpg (43.25 Kio) Consulté 2498 fois
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Fabricant: ACE
Model: Turbo typ RC

Le look est vraiment similaire ;)

Horny

Message par Horny »

Sinon y a les ACE Aviator qui sont très ressemblante.

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Horny a écrit :

Sinon y a les ACE Aviator qui sont très ressemblante.

Je crois que ce sont les memes jantes en fait. En Suisse le nom du modèle est différent, mais le design de la jante est la même. :??:

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

merci pour ces reponses rapide! en fait oui c'est les même, mais le seul problème c'est qu'elle ne sont pas chromés et elles n'existent pas en 20pouce j'en ai trouvé sur ebay(ce de la slr) à 2000€ (peut etre moins, car j'ai les pneu) la personne doit me confirmer si elle se montent bien sur la rx8 et j'ai pas trop confiance à distance...ça me laisse sceptique donc ma recherche continue.... :??: ....... :bye:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Mikerx-8 a écrit :

merci pour ces reponses rapide! en fait oui c'est les même, mais le seul problème c'est qu'elle ne sont pas chromés et elles n'existent pas en 20pouce j'en ai trouvé sur ebay(ce de la slr) à 2000€ (peut etre moins, car j'ai les pneu) la personne doit me confirmer si elle se montent bien sur la rx8 et j'ai pas trop confiance à distance...ça me laisse sceptique donc ma recherche continue.... :??: ....... :bye:

l'entraxe est de 114.3. Je ne pense pas que mercedes utilise du 114.3. Fais attention!!

Horny

Message par Horny »

il me semble que c'est 112*5 chez mercedes

Tsar

Message par Tsar »

et hop un petit topic que j'avais créé vu que j'adore ces jantes :love:

http://www.rx8france.com/forum/setopic_6260-jantes.html

de mémoire le pack 18 à environ 1500 euros, et le pack 19 à 1900 euros avec pneus RE050 et ET à ras des ailes, ça n'existe pas en 20 pouces.

pazz73

Re: RECHERCHE JANTES SLR !

Message par pazz73 »

Mikerx-8 a écrit :

bonjour à tous et à toutes! :cool: je suis à la recherche de jantes(4 si possible :D ) de slr ou au pire des cas d'une imitation(avec plus de déport se serait l'idéal) mais il faut qu'elle soit baigné dans le chrome donc si quelq'un en entend parler ou connait un site de fournisseur qui les possède merci de me faire signe! :merci:

dispo chez autoexclusive en belgique il me semble, en bi-ton c'est sur mais chromé moins sur, à vérifier sur leur site.. :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Tsar

Re: RECHERCHE JANTES SLR !

Message par Tsar »

pazz73 a écrit :

dispo chez autoexclusive en belgique il me semble, en bi-ton c'est sur mais chromé moins sur, à vérifier sur leur site.. :salut:

effectivement, c'est bien là que j'ai trouvé celles qui m'interresse, sauf qu'on peut désormais aussi aller les chercher chez autoexclusive france :yeah: pas loin de paris :yeah: .

(voir plus haut le lien et le prix ;) )

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

super ! mais (oui désolé il y a un MAIS :p ) je les avez déjà vu sur autoexclusive(grace à vous sur le topic justement) moi je les veux en bi ton bordure chromé mais l'interieur(l'helice) je la veux ou chromés ou alu(comme la slr :D ) et j'arrive pas à les trouver dommage car c'est vrais que autoexclusive c'est nickel avec le déport aux choix c'est parfait et les tarifs sont plus que convenable(avec les pneus qui plus est) bon la recherche continue...snif snif :'( je vais quand même essayer de les joindres voir si il les ont qui sait....) merci :merci:

Tsar

Message par Tsar »

tiens nous au courant ;)

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

bon et bien non il les ont pas! :'( j'ai aussi prix contact avec veilside via un fournisseur (car à la base je les voulais en veilside) mais ils ont arreté la production donc il ne reste plus que ceux qu'il les ont en stock(d'après veilside) et en france personne les a! la recherche continue.....! :??: :bye:

Franco

Message par Franco »

:oups: Zut alors :'( moi aussi je voullais cette jante :oups:

Pièces jointes
bebe37.gif
bebe37.gif (8.06 Kio) Consulté 2278 fois
TINOU

Message par TINOU »

Mikerx-8 a écrit :

bon et bien non il les ont pas! :'( j'ai aussi prix contact avec veilside via un fournisseur (car à la base je les voulais en veilside) mais ils ont arreté la production donc il ne reste plus que ceux qu'il les ont en stock(d'après veilside) et en france personne les a! la recherche continue.....! :??: :bye:

FAIS LES CHROMES

TINOU en rx7 biturbo

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Tsar a écrit :

j'ai trouvé :cool: ;)

http://www.auba.ch/_katalog/_pdf/ace-a9-turbo.pdf

merci qui :D

:clap: :clap: :D :cool:

roadrunner

Message par roadrunner »

:clap: tsar champion du monde :clap:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

desolé pour le retard tsar!!! mais là je dois avouer que c'est exactement celle que je recherche :clap: :merci: thanks you!!! mais sur le tableau les prix sont en euros? et avec les pneus ?(car il ya marqué roue complète) car ça me semble pas cher su tout c'est étrange... :??:

FRED

Message par FRED »

Normalement si il y a ecrit roue complete c'est que les pneus sont montés equilibrés avec valve etc... ;)

mais faut faire gaffe aux imitations.... car pas toujours de la qualité!! :bouder:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Répondre