autant je peut comprendre l'acharnement sur Mallo et compagnie, autant je comprend pas vos réactions concernant son témoignage.
c'est normal qu'il adore son auto actuelle, comme moi avant ne jurant que par BMW par exemple (et je continu parfois d'ailleurs), elle lui apporte satisfaction et sensations.
c'est pas parce qu'on discute sur un forum RX8 qu'il faut absolument se foutre de la gueule de ceux qui ne sont pas pleinement convaincus, surtout quand ils n'utilisent pas de tons agressifs.
bref je commence à devenir désagréable en ce moment car il serait temps de redescendre parfois sur terre, on a pas la meilleure voiture du monde, les autres non plus, arrêtons de prendre les gens de haut, et respectons les passions de chacun du moment qu'on nous respecte en retour.
ps : j'oubliais de parler des différence d'âge sur ce forum qui font que les centres d'intérêt sont différents, c'est trop facile de se moquer des jeunes, moi le premier j'ai été et je suis encore pourtant un sacré kéké de la route parfois
.