Pascalito a écrit :Vu comme ça
..
tu le commandes quand alors ?
![]()
pas tous de suite car plus de sous sous mais en debut d'année prochaine peut etre si un jour j'ai une reponse
Pascalito a écrit :Vu comme ça
..
tu le commandes quand alors ?
![]()
pas tous de suite car plus de sous sous mais en debut d'année prochaine peut etre si un jour j'ai une reponse
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
il y a 20$ de difference avec l'offre sur ebay c po grand chose
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
je viens d'avoir une premiere reponse pour raceonusa les frais de port pour la france c'est 699$ assurance incluse ca fait chere mais c'est un kit mazdaspeed pour tout juste 1000$ (mais hors peinture
) ca fait une sacré difference avec le vrai qui coute pas loin de 3000$ hors peinture lui aussi
gana99 a écrit :je viens d'avoir une premiere reponse pour raceonusa les frais de port pour la france c'est 699$ assurance incluse ca fait chere mais c'est un kit mazdaspeed pour tout juste 1000$
(mais hors peinture
) ca fait une sacré difference avec le vrai qui coute pas loin de 3000$ hors peinture lui aussi
![]()
Tu as une idée de combien pourrait se monter les frais de peinture ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Enfin, si tu commandes tiens nous au courant, je prendrais peut-être l'aileron!
Il me semble l'avoir vu à moins de 150$ contre 859 Euros chez Japanparts....
C'est pas possible ça doit cacher qque chose de telles différences...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
pour la peinture je vais voir un carrossier samedi je vais lui demander combien sa couterai de peindre et poser le kit
leo69 a écrit :gana99 a écrit :.... le vrai qui coute pas loin de 3000$ hors peinture lui aussi
![]()
Le vrai tu le trouve tout peint à ce prix!!!
Regarde chez JapanParts!
Mais cela reste tentant!![]()
C'est juste, le kit MS original arrive déjà peint Le PC avant est très facile à monter (1 à 2 heures pour le démontage et le montage du MS), mais les lave-phares sont perdus
Il faut aller voir sur le site américain concernant les copies MS; j'avais vu, à l'époque quand je regardais pour acheter le mien, que certaines copies ne j'ajustaient pas très bien et que la matière utilisée n'était pas top ...
Chez nous, on dit souvent: "le bon marché est toujours trop cher !". A méditer ...
oui c'est justement ca le prob avec les pieces pirates (et j'en connait un rayon),tu perd un temps fous a ajuster les choses (un fois il n'y a pas de clips l'autre fois il faut faire des trous etc..) et mettre tout ca d'abord en place avant de mettre en peinture c'est un petit conseil
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu