C'est pas tout de vouloir faire du beau tuning maiaiaiaiais ... faut l'assumer après
et question homologation, la route est encore longue visiblement
Les directives sur le tuning s'étant récemment compliquées (et avec effet rétroactif... au passage l'info pour Mazdaspeed, Ings et autres), il devient mission quasi impossible d'expertiser un véhicule avec modif' sans TÜV... aussi minimes soient-elles...
Ok ok... "minimes" tout est relatif ... en attendant, je n'ai changé que la couleur, ajouté des bas de caisse, un parechoc et des bavettes insignifiantes à l'arrière... mais c'est déjà trop semblerait-il
Alors avant que je ne me rende au DTC à Bienne (nos amis suisses comprendront), pose 700.- Sfr au minimum pour un certificat, qqun n'aurait-il pas une solution pour que ma voiture soit expertisable?
Je souligne au passage que l'existence de tout centre d'homologation français vers chez nous serait aussi la bienvenue... car après tout, s'il me faut un TÜV, ce sont des normes européennes, alors si je peux payer moins cher en France, pourquoi s'en priver!?!