c'est pas mal en effet, au tout début ça m'a choqué de ne plus voir les jantes assorties à la couleur carrosserie , et puis finalement on s'y fait bien en y regardant à plusieurs fois (le rabaissement aide beaucoup dans le style général)
bonjour
c'est particulier mais le choix de la jantes est judicieux, je n'aimerais pas sur ma titanium, mais sur une silver in faut avouer que ça fait assez spyshoot de proto de course.
pas mal, cela reste très sobre, le rabaissement accentue le look racing, de plus vue accastillage au niveau des freins , ça fait serieux.
perso je verrait bien (mais discret) une petite série de stiker au niveau des portes avant en gris anthracite pour finalisé le look racing.
Très belles, et en plus pour un maniaque comme moi l'entretien ne serait plus aussi pénible, les traces de freinage sur le gris des jantes d'origine je supporte pas
et encore ça rends 100 fois mieux en vrai , le noir a du mal à resortir en photo ,
pour le model ce sont des TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 8X18 ET45 NOIR MAT
pour les caches effectivement je ne les ai pas encore mis car les caches vendu avec font trop "tuning" à mon gout mais bonne nouvelle les caches d'origine monte parfaitement reste plus qu'à les peindre en noir et nickel
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
et encore ça rends 100 fois mieux en vrai , le noir a du mal à resortir en photo ,
pour le model ce sont des TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 8X18 ET45 NOIR MAT
pour les caches effectivement je ne les ai pas encore mis car les caches vendu avec font trop "tuning" à mon gout mais bonne nouvelle les caches d'origine monte parfaitement reste plus qu'à les peindre en noir et nickel