Pascalito a écrit :Dis nous tes impressions sur la route du boulot
pour l'instant, mes impressions se résument en 1 smiley :
Pascalito a écrit :Pas plus enthousiaste que ça ?
Bah non...
Pascalito a écrit :Pourtant a lire les résumés des autres petits camarades...
Bah ouais...
Dans un rond-point par exemple, ça fait une grosse différence... mais dans des endroits plus "utiles"...
J'ai pas dit mon dernier mot, Jean-Pierre faut encore que je teste le bidule.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Pascalito a écrit :
![]()
![]()
Heu oui comme dirait l'autre, rien ne vaut un test par soi-même alors.
Toujours pas d'avis d'arrivé de Pickpost, pas stressés les suisseuuuuuh
![]()
![]()
Faut dire que c'était une drôle d'adresse que tu m'avais donnée là, Pasquale!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Une adresse très pratique, c'est une poste restante "amovible" à côté de mon boulot.
Ca m'évite de courir à l'office de poste de mon bled le soir après la sortie du travail.
le délai, c'est merci aux douanes et la non-adhésion à l'UE
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
J'ai déjà fait venir des trucs là via ebay & Hong-kong, et la poste peut communiquer mon adresse réelle aux douaniers si nécessaire
Je m'inquièterais quand Redcoock aura reçu le sien et moi pas
Redis-nous ce que tu penses du SB quand tu l'auras testé plus à fond
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :J'ai déjà fait venir des trucs là via ebay & Hong-kong, et la poste peut communiquer mon adresse réelle aux douaniers si nécessaire
Je m'inquièterais quand Redcoock aura reçu le sien et moi pas
Redis-nous ce que tu penses du SB quand tu l'auras testé plus à fond
C'est étonnant Pascalito, moi je l'ai reçu il y a déjà 3 jours...
Non, je plaisante
En fait, encore rien dans ma boîte aujourd'hui Patience, patience...
RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :Pas plus enthousiaste que ça ?
Bah non...
Pascalito a écrit :Pourtant a lire les résumés des autres petits camarades...
Bah ouais...
Dans un rond-point par exemple, ça fait une grosse différence... mais dans des endroits plus "utiles"...
![]()
J'ai pas dit mon dernier mot, Jean-Pierre
faut encore que je teste le bidule.
non en fait le sprint booster c'est nul mais rasp nous a dit que si on arrivé à en vendre 10 autres il nous en rembourserais la moitié
raspoutine tu as mon adresse IBAN
(je rigole pour ceux qui non pas compris )
RRC
j'ai reçu la jolie boiboite
il me tarde d'essayer cela le week end prochain , je sens qu'on va bien s'amuser en Ardèche
question à deux sous : à quoi reconnait on le SP du HP à part l'étiquette collée dessus (la mienne y a marqué : BDJ 601A (E33)) ??
Sinon voici quelques posts trouvés sur le net et les avis sont unanimes surtout de la part des mecs en BMW (pas étonnant lol) cela dit faut visiblement s'habituer et prévenir avant de prêter sa caisse à quelqu'un
The upside is it seems like the ML had installed a small turbo whenever you accelerate. It much improves the drivability & make you feel driving a real sport car. You can overtake others easily. The downside is it consumes 5-10% more fuel.
Gets rid of all throttle lag - much MUCH faster throttle response - makes the car feel like it has at 10-15% more power (though, of course, that is really unchanged) due to the quickened throttle-engine response. I believe that this is much the same feeling that one would get with a "chip" flash. It chirps tires in 1st and 2nd without trying to do so and the backend squirms as the power is "put down" faster... Impressive for a plug-and-drive device.
once u get used to it, it is more relaxing to speed and feels more responsive. mY FC still arund the same after i fix sebring exhaust, sprint booster and simota CAI. my one tank (all the way to the last line) give me 550km. orange light comes on at 500km.
Testé et approuvé depuis 15 jours ...
Et 1.300 km de fun compris ... Nürburgring 6-9 Avril 2007 ....