coucou
je viens de faire une recherche avec PC arrière
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a de la doc ou si quelqu'un pourait m'expliquer comment on démonte le PC arrière
coucou
je viens de faire une recherche avec PC arrière
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a de la doc ou si quelqu'un pourait m'expliquer comment on démonte le PC arrière
RRC
bonsoir
pour le demontage, c'est assez simple.
il faut tout d'abord que tu demonte les feux arrieres.
pour cela tu sort le capitonage en plastique, et tu declipse le capitonage en moquettes.
ensuite, sous le pare choc au niveau du pot il y a des vis de fixation (en plastique), puis une vis de chaque coté sous les arches de roues (comme celle de l'avant.
voila aprés il est dehors, pour le remontage, tu lit le russe?
a plus
jmi a écrit :bonsoir
![]()
pour le demontage, c'est assez simple.
il faut tout d'abord que tu demonte les feux arrieres.
pour cela tu sort le capitonage en plastique, et tu declipse le capitonage en moquettes.
ensuite, sous le pare choc au niveau du pot il y a des vis de fixation (en plastique), puis une vis de chaque coté sous les arches de roues (comme celle de l'avant.
voila aprés il est dehors, pour le remontage, tu lit le russe?![]()
a plus
merci beaucoup
je n'aurais pas pensé à démonter les feux arrières
RRC
le demontage de l'arriere n'est pas plus dur que le PC avant
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :le demontage de l'arriere n'est pas plus dur que le PC avant
Si, un petit peu, à cause du démontage des blocs de feux...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :gana99 a écrit :le demontage de l'arriere n'est pas plus dur que le PC avant
Si, un petit peu, à cause du démontage des blocs de feux...
si j'ai reussi tous le monde peu le faire
c'est plus long, mais pas plus dur
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
alors , je viens de démonter le PC arriére quelle merde
environ une heure et demie...pour un quart d'heure à l'avant...
démonter les feux ça prend un peu de temps mais ça se fait facilement
par contre les clips sous le PC (en plus j'en avais oublié un) et pour enlever les entourages du pot
je n'ai pas pu tant que le PC n'était pas par terre.
j'espére que je me ferais moins c**** pour le remonter
RRC
raspoutine a écrit :^^ Bizarre, je ne me souviens pas de difficultés particulières quand j'ai démonté le mien.
bé moi j'ai encore mal aux doigts coincés dans les passages de roue pour enlever la vis du haut.....
bon faut dire aussi que j'avais déjà démonté l'avant donc je savais le faire, la prochaine fois que je démonte le PC arriére j'irais sûrement plus vite; mais j'espére que je ne le redémonterais jamais
RRC
raspoutine a écrit :^^ Les clips plastiques s'enlèvent en donnant un quart de tour avec un tourne-vis.
les clips qui s'enlévent avec un tournevis (cruciforme) en donant un quart de tour, c'est facile
je parle de ceux sous le PC faut tirer sur la partie centrale (avec un tournevis plat) et je ne sais pas pourquoi (peut être la chaleur du pot) ils était comme collés il y a 2 clips identiques sous les feux et là je n'ai pas eut de probléme, ils sont venus tout seul.
RRC
jmi a écrit :bonjour
![]()
yaya, je ne me souvenais pas qu'ils faille enlever les entourage de pot pour sortir le pc![]()
pour les clips, bizzare, je n'est jamais galerer, et pourtant, enlever plus d'une fois (elle est jolie sans d'ailleurs).
tu compte le peindre??
a plus
oui c'est pour le peindre que je l'ai démonté, c'est pour ça que j'ai enlevé les entourages de pot, sinon pour démonter le PC ce n'est pas la peine.
donc c'est bizare que mes 7 clips du bas se soit abimés, je vais en acheter d'autres pour les remplacer
RRC
j'espère que tu vas peindre les entourages de pot, c'est vraiment sympa je trouve, fait gaffe à pas péter les attaches comme ils ont fait à ma concession mais je m'en suis rendu compte trop tard, c'est pas méchant heureusement mais ça fait moins bien fini si on s'attarde trop.
PS : tu veut pas que je démonte ma lame avant et que je te l'envoi pour la peindre
Tsar a écrit :j'espère que tu vas peindre les entourages de pot, c'est vraiment sympa je trouve, fait gaffe à pas péter les attaches comme ils ont fait à ma concession mais je m'en suis rendu compte trop tard, c'est pas méchant heureusement mais ça fait moins bien fini si on s'attarde trop.
PS : tu veut pas que je démonte ma lame avant et que je te l'envoi pour la peindre
vivi tout sera peint mais par un carrossier , sur une grande surface j'ai peur de me rater même si je pense que j'aurais pu le faire
pour la lame avant pas de pb c'est facile à peindre ... et je vais en avoir une en rab que je vais repeindre sans les caches qui ne servent à rien lol, pour mentrainer
RRC