Petit sondage sortie RX / 350Z du 02 et 03 Juin 2007

Calendrier des rencontres et sorties
Répondre

Ce meeting est-il trop cher pour vous

oui beaucoup trop

5
33%

oui un peu (il serait bon d'enlever une activité par ex)

6
40%

non rapport qualité / prix interessant!

4
27%

Nombre total de votes : 15

polofoot

Petit sondage sortie RX / 350Z du 02 et 03 Juin 2007

Message par polofoot »

En fait je voudrais savoir si vous trouvez cette sortie trop cher ou pas!!!!??? :??: ;)

Je rappel que les prix de ce meeting se trouvent dans les fichiers sur ce Post

Tsar

Message par Tsar »

déjà je dis bravo à Polofoot pour l'iniative et la planification :clap:

, mais moi je m'attendais à une rencontre meeting sur une journée pas plus avec à la rigueur un regroupement le matin pas trop tôt (comme l'as dis Richard ça évite d'arriver crevé pour ceux habitant loin ou de se taper une chambre d'hôtel, ensuite un déjeuner et une activité l'après midi et basta.

donc réponse 2 ;)

tony-x

Message par tony-x »

Tsar a écrit :

déjà je dis bravo à Polofoot pour l'iniative et la planification :clap:

, mais moi je m'attendais à une rencontre meeting sur une journée pas plus avec à la rigueur un regroupement le matin pas trop tôt (comme l'as dis Richard ça évite d'arriver crevé pour ceux habitant loin ou de se taper une chambre d'hôtel, ensuite un déjeuner et une activité l'après midi et basta.

donc réponse 2 ;)

je suis d'accord avec Tsar

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

Apperement pas la même attitude du côté Z-istes!!!!! :??:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Peut-être tout simplement qu'ils ont plus les moyens que nous :??: (A la base c'est une voiture aussi plus chère ;) )
Mais ce n'est pas une question de mélange ;)

C'est vrai que les prix ne sont pas exagérés que ce soit pour l'hôtel, les restos ou les visites, mais tout ça ajouté, plus les frais de route, fait un gros chiffre au final :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

tony-x

Message par tony-x »

c'est surtout qu'on fzit deja pas mal de sortie entre nous (je parle pour l'iktp la :D :D )

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

oui je pense qu'on fait trop de sorties à droite à gauche, pour ma part je passe en priorité la sortie nationale en Ardèche et les 24h du Mans qui est un évènement que je trouve incontournable.

pas de regret pour moi, je suis de corvée de mariage de toute façon :hum: , mais il est vrai que j'aurais essayé de me convaincre moi et Tchii de venir car ça doit être très sympa comme week end.

courage Polofoot, pas de regret à avoir de toute façon , quand tu vois aussi le peu de participation aux sorties en ce moment (même en Ardèche) je pense qu'on a tous pas mal d'obligation (on a plus 18 ans pour la plupart...) et il y a effectivement des choix à faire.

je suis sûre que tu seras satisfait au final, à plus d'une dizaine de caisses, vous aller vous amuser c'est sûre ;)

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

oui je pense qu'on fait trop de sorties à droite à gauche, pour ma part je passe en priorité la sortie nationale en Ardèche et les 24h du Mans qui est un évènement que je trouve incontournable.

pas de regret pour moi, je suis de corvée de mariage de toute façon :hum: , mais il est vrai que j'aurais essayé de me convaincre moi et Tchii de venir car ça doit être très sympa comme week end.

courage Polofoot, pas de regret à avoir de toute façon , quand tu vois aussi le peu de participation aux sorties en ce moment (même en Ardèche) je pense qu'on a tous pas mal d'obligation (on a plus 18 ans pour la plupart...) et il y a effectivement des choix à faire.

je suis sûre que tu seras satisfait au final, à plus d'une dizaine de caisses, vous aller vous amuser c'est sûre ;)

Ben si des regrets tu en as tjs car lorsque tu organises un tel évenement (qui est quelque chose de grandiose (eh oui pas évident de mettre en relation les personnes des différents forums) et que les membres d'un de ces forums te disent qu'il y a pas de raisons (prix, déjà pris....) pour lesquelles elles ne peuvent pas venir celà te fait ch.... :p

Mais bon pas le choix je vais devoir faire avec..... ;)

Chris

Message par Chris »

moi je dit la réponse trois et puis je serais ravi de pouvoir revenir sur Dijon c'est vrai qu'au niveau des sortie je dois me limiter alors que quand je travaillais pour UPS et avec les heures sup. j'avais de la finance mais aujourd'hui j'ai fait un choix de vivre sans le stress que m'apportais le job malgré le salaire en baisse (c'est bien connu, plus tu travail plus tu gagne) actuellement mes journée de boulot de 8h30 alors qu'avant c'était presque 12h00 non stop :grr:

Bio

Message par Bio »

je trouve que cette rencontre ést une très bonne idée, bravo a Polofoot.:merci:
j'aime tout particuliairement le fait d'avoir les 2 concession voisines... jolies photos en perspective
cependant je ne pourais me joindre à vous en raison du tarif
cela n'enlève rien à la qualité de la préparation.
encore Bravo :clap:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Répondre