raspoutine a écrit :N'oubliez pas de ramener de la doc sur les 3 modèles Brilliance (marque chinoise) exposés.
je viens de voir ces autos chinoises dont tu parles, et bien le coupé m'a l'air fort réussi esthetiquement pour une première.
Copie du post de senior @ Myspeedster
Journée Presse ... je me disait aussi ... il y personne ....
Ma sélection personnelle (dans le désordre) donc très subjective... ::::
Suivez le guide...
GUMPERT Apollo
TWINGO
WIESMANN Coupé
EXIGE GT3
SUZUKI SX4 WRC
CHEVROLET Camaro
TOYOTA FT-H5 Concept
KOENIGSEGG CCX
TRAMONTANA
MORGAN Aero8 GT FIA
SKODA Fabia S2000
GRANDE PUNTO ABARTH S2000
DONKERVOORT D8 Coupé
BB 59 a écrit :A voir, il y a de beaux "chassis" partout....
![]()
mais la
DONKERVOORT D8 Coupé ! ! ! Waouh![]()
Je plussoie.
De retour ce samedi de la bas.
Vu 3 RX8 dont une grise du 26 (d'ici?)
En tout cas, joyeux bordel pour se garrer. Content d'avoir vu l'Apollo.
Mais beaucoup de chose de l'an dernier (forcement)
Quand a moi: j'ai testé la 8 dans tous les sens: siege avant / arriere bose...
marre d'attendre...
Et beaucoup de blaireau qui desserent les freins à main
evilspoon a écrit :BB 59 a écrit :A voir, il y a de beaux "chassis" partout....
![]()
mais la
Je plussoie.
Vu 3 RX8 dont une grise du 26 (d'ici?)En tout cas, joyeux bordel pour se garrer. Content d'avoir vu l'Apollo.
Mais beaucoup de chose de l'an dernier (forcement)Quand a moi: j'ai testé la 8 dans tous les sens: siege avant / arriere bose...
![]()
![]()
![]()
marre d'attendre...
![]()
et les photos alors ????
Chris a écrit :evilspoon a écrit :BB 59 a écrit :A voir, il y a de beaux "chassis" partout....
![]()
mais la
Je plussoie.
Vu 3 RX8 dont une grise du 26 (d'ici?)En tout cas, joyeux bordel pour se garrer. Content d'avoir vu l'Apollo.
Mais beaucoup de chose de l'an dernier (forcement)Quand a moi: j'ai testé la 8 dans tous les sens: siege avant / arriere bose...
![]()
![]()
![]()
marre d'attendre...
![]()
et les photos alors ????
![]()
![]()
![]()
![]()
bouge pas, j'en ai fait beaucoup moins que l'an dernier du fait de chose similaires.
Le marche pied de la Keonigsegg est toujours aussi allucinant (mais comment fait on pour monter la dedans??
La nouvelle 350 est dans une version nismo (au moins les jantes ) et il y avait un monde... (fin des vacances ?) et bonne galère pour se garer: un conseil sortez AVANT le palexpo et prenez des navettes gratuites.
Et comme d'habitude laissez trainer vos oreilles pour ecouter les discussions des gens...y a des perles.
Le stand ferrari fait en coup de vent car trop de gens (ne connaissent ils que ca ??? et puis pour voir des scaglietti et F430, je sais ou aller)
Ne pas hesiter à dire que la Verron roule au carburant de fusée et qu'une verson de 2000ch est prévue
Essayer GT HD dans le stand Nissan ou GT4 sur 3 écrans avec une Pescarolo ( a coté du stand Ferrari).
Passer chez Brabus et dire que le Tuning c'est pour les kéké et que vous retournez plutot voir la nouvelle Twingo chez Renault.
Passer chez Mercedes pour voir des rappeurs en puissance essayer la SL 500
Et pour finir: passer voir le Carver dans un petit stand (sous les escalators menant au premier niveau).
Par contre désolé, moi je fais pas de photos d'hotesse, je suis pas la pour ça (il faut un temps pour tout)
evilspoon a écrit :Chris a écrit :evilspoon a écrit :Je plussoie.
![]()
![]()
![]()
marre d'attendre...
![]()
et les photos alors ????
![]()
![]()
![]()
![]()
bouge pas, j'en ai fait beaucoup moins que l'an dernier du fait de chose similaires.
Le marche pied de la Keonigsegg est toujours aussi allucinant
(mais comment fait on pour monter la dedans??
La nouvelle 350 est dans une version nismo (au moins les jantes
) et il y avait un monde... (fin des vacances ?) et bonne galère pour se garer: un conseil sortez AVANT le palexpo et prenez des navettes gratuites.
Et comme d'habitude laissez trainer vos oreilles pour ecouter les discussions des gens...y a des perles.![]()
Le stand ferrari fait en coup de vent car trop de gens (ne connaissent ils que ca ??? et puis pour voir des scaglietti et F430, je sais ou aller)
Ne pas hesiter à dire que la Verron roule au carburant de fusée et qu'une verson de 2000ch est prévue
Essayer GT HD dans le stand Nissan ou GT4 sur 3 écrans avec une Pescarolo ( a coté du stand Ferrari).
Passer chez Brabus et dire que le Tuning c'est pour les kéké et que vous retournez plutot voir la nouvelle Twingo chez Renault.
Passer chez Mercedes pour voir des rappeurs en puissance essayer la SL 500
Et pour finir: passer voir le Carver dans un petit stand (sous les escalators menant au premier niveau).Par contre désolé, moi je fais pas de photos d'hotesse, je suis pas la pour ça
(il faut un temps pour tout)
En ce qui concerne cette Z (je viens de rentrer du salon) elle fait 313ch et le kit carrosserie est complet donc il n'y avait pas que les jantes!!!
Pour le reste effectivement la carver est spéciale (hall 3 si je ne m'abuse), chez merco et BMW mise à part la nouvelle classe C rien de bien neuf d'ailleur on peut constater que celà amène de + en + de rappeurs (mais pas ou on croit)....
Pour les tofs je suis trop fatigué et cette semaine je n'aurais normalement pas le temps (mais si j'en ais je les mettrais sans pb!) de les poster!
Photos volée a CDR_UK
Notre350Z : Salon Automobile Genève - du 8 au 18 mars 2007
Et d'autres à ebanzai68
Je suis allé à Genève today... La RX-8 chez Coyote Tuning est splendide en effet
Sinon pour moi les 3 caisses du salon sont: la M3, elle est bestiale en vrai , la R8, j'en veux une
et la Zonda carbone intérieur jaune en cuir d'autruche, le summum du kitsch
quelques photos en plus de celles qu'on connait déjà