salut j ai une question qui je pense a deja été posé je voudrai savoir si il existe un truc pour changer le poste d orrigine pour metre un poste universelle
merci....
question sur l autoradio ????
question sur l autoradio ????
- evilspoon
http://www.staticusers.net/rx-8/RX-8-iP ... eLink.html
http://www.rx8france.com/forum/ftopic1394.php
Apres moi je sais pas je roule en clio et ca saute tout seul
bonjour
etant donner que je suis a l'initiative du post ou tu a recuperé cette image, c'est syngi qui m'avait trouvé ce montage sur le web, au etat unis.
cela vaut , accroche toi, dans les 600 euros avec le port et douanes.
par contre je n'est pas l'adresse du fournisseur, mais bon comme ont dit ici,
google est ton amis, et avec un peu d'obstination tu trouvera.
ps/ attention personnellement ce qui m'a rebuter, ce n'est pas tant le prix mais c'est le fait que ce ne soit pas laqué noir, mais mat .
comme en plus j'ai tout le kit black piano, cela aurait juré.
par contre le kit est complet, et te permet de replacer un autoradio double din, mais tu perd les fonction telecommande au volant, et tu perd l'affichageautoradio au dessus du poste, ainsi que le reglage de l'heure et la commande pour la temperature int/ext.
a plus
jmi a écrit :bonjour
![]()
etant donner que je suis a l'initiative du post ou tu a recuperé cette image, c'est syngi qui m'avait trouvé ce montage sur le web, au etat unis.
cela vaut , accroche toi, dans les 600 euros avec le port et douanes.
par contre je n'est pas l'adresse du fournisseur, mais bon comme ont dit ici,
google est ton amis, et avec un peu d'obstination tu trouvera.
ps/ attention personnellement ce qui m'a rebuter, ce n'est pas tant le prix mais c'est le fait que ce ne soit pas laqué noir, mais mat .
comme en plus j'ai tout le kit black piano, cela aurait juré.par contre le kit est complet, et te permet de replacer un autoradio double din, mais tu perd les fonction telecommande au volant, et tu perd l'affichageautoradio au dessus du poste, ainsi que le reglage de l'heure et la commande pour la temperature int/ext.
a plus
Il y a ça chez Kanatechs (T003r):
- jessRX8passion