N'hésitez pas à poser vos questions et poster vos remarques dans ce topic, il est là pour ça.
FAQ YOU !
FAQ REBUILD :
la garantie de 12 mois est donnée directement par Ydrive, et non par un tiers non identifié.
le prix est bien de 3658 Eur Hors TVA pour la prestation complète. Il faut bien entendu ajouter la TVA luxembourgeoise de 17%, sauf pour les clients professionnels.
il n'y a aucune condition préalable sur l'état de votre moteur à rebuilder. En cas de moteur complètement détruit, où un minimum n'est pas récupérable, nous proposerons une solution alternative au client.
le montage / démontage est effectuée dans notre atelier équipé de tous l'équipement nécessaire pour ce faire.
la prestation étant réalisée par une société reconnue et déclarée, et étant facturée, vous possédez tous les recours légaux offerts aux particuliers en cas de désaccord, problème, ...
la mise sur pied d'une telle activité déclarée entraîne un minimum d'investissement - nous ne disparaîtrons donc pas de la circulation dès le premier soucis mineur (casse moteur sous garantie, par exemple) qui pourrait survenir chez un de nos clients.
chaque remontage est suivi d'une série de tests pré-démarrage et de prise d'acquisition de données moteur après démarrage pour vérifier le bon fonctionnement de la gestion moteur, et identifier toute fuite d'air ou d'essence. Ces tests seront documentés et archivés durant toute la période de garantie.
nous aurons bientôt un moteur Renesis 6 port 231ch rebuildé en stock, prêt à être installé pour ceux qui ne peuvent patienter le délais normal d'un rebuild de leur propre moteur.
suite à des demandes particulières pour un tel service, nous pouvons aussi proposer un service rebuild basé sur un démontage et remontage par le client lui-même. Bien entendu, la garantie ne pourra alors s'appliquer que si nous pouvons "assister" aux tests pré-démarrage et vérifier les paramètres moteurs après démarrage. Ce service est payant (1ère heure gratuite). C'est sur devis, et donc sur demande, en fonction de certains paramètres.
Dernière modification par raspoutine le 20 févr. 2007, 00:06 AM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pour être honnête avec vous, pour certains équipements je ne vois que 2 cas de figure où ils sont intéressants :
lorsque quelqu'un veut juste "embellir" sa voiture
ou lorsque la pièce doit être changée pour usure, déterioration.
Au sujet des câbles HT de bougies, les miens ont été changés sous garantie à 65000 km. Le jour où je devrai changer ce genre de pièce avec mes propores sousous, j'opterai pour de l' "aftermarket", qui n'est pas nécessairement plus cher que les pièces Mazda de chez le dealer.
Pour d'autres équipements, il y a un gain de perfromance possible : Revi air intake, échappements...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Serait il possible d'avoir la liste des pièces nommées en anglais/français, juste histoire de pouvoir se rendre compte de quoi il s'agit! Certains mots ne me disent absolument rien, ayant un anglais très basique
Ton Short Shifter a été bloqué à la douane pendant une semaine. J'ai reçu hier une lettre des services de douane parce qu"il leur manquait mon numéro de TVA. C'est maintenant arrangé et le colis devrait m'arriver lundi voire mardi au plus tard. Il partira direct!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bon, voilà, j'ai les Short Shifters. Ils ont été bloqués plus de 2 semaines pour manque de n° de TVA. J'ai tout de suite vérifié, et le n° de TVA EST sur les papiers d'envoi!!!!!!!!!!!!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
et pour l'info. Je suis habitué à reçevoir des colis des USA dont l'acheminement mets un certain temps et vu tes déplacements professionnels en cette période . Tu fais le necessaire maintenant ,que je le réceptionne sous huit jours . Merci