bonjour
je ne veut pas etre rabas joie, mais vous ne voulez pas ouvrir un peu les yeux, ont dirait des momes qui croit avoir decrocher la perle rare.
et d'une si c'est reelement ce prix la , le vendeur, vend son vehicule en 2 heure en bas de chez lui.
si le prix est exacte, la voiture est au mieux a moitier incendié, sans face avant, ou au 1:10 thermique.
si le prix est inexacte, alors pourquoi appeler, car dans ce cas la, le vehicule n'a aucun interet, et il y en a d'autre plus pres de chez vous.
voila, une rx8, meme si elle decote de façon importante, reste et restera un vehicule sportif, qui demande un minimun pour l'entretien.
cela me rapelle a une epoque les m3 e36 de seconde main, qui trouvait preneur pour 2 , 3mois puis qui etait revendu aussi vite.
une rx8, c'est un fabuleux chassis chausser en pneumatique performant, un moteur athypique fils ingrat de serge gainsbourg, porté sur la boisson, qui ne rechine pas a fumer de temps en temps.
alors oui la rx8 devient abordable, et c'est tant mieux pour le marché de l'occasion, qui permet a certain de pouvoir realiser leur reve (j'ai moi meme acheter mon vehicule d'occasion), mais faite attention, ne confondez pas achat et frais de fonctionnement, car sur ce point une rx8, ne sera, mais alors jamais ,une gti de seconde zone.
si vous voulez une rx8, qui consomme 10 litre, qui a des pneux a 100 euros, et une assurance a 500 euros, rouler en megane ...diesel.
je finirais par ceci, une rx8 est un achat totalement irrationel , surtout a l'heure actuel, alors soit vous foncez et votre bonheur n'en sera que plus intense, soit vous attendez la perle rare, mais alors par pitié, attendez intelligement.
a plus