Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur le forum, je me suis présenté ce matin. Je suis un grand fan de rx8 et je me tate sérieusement pour sauter le pas et me financer mon rêve, meme si cela implique d'énormes sacrifices...
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas poster dans la bonne section, mais à premiere vue, je pense que c'est ici le plus approprié.
Je vous présente rapidement mon projet !
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une 8 en version 240cv.
Etant de plus un amoureux du beau tunning (cf polofoot ou Gonzo) je souhaiterais l'équiper correctement c'est à dire:
-Kit veilside + l'aileron qui va bien avec + peinture perso (orange candi surement! (prix ?)
-kit admission direct (typhoon2 ? sinon lequel ?) (prix?)
-ressort court pour -30mm environ (ou faut changer les amortisseurs en meme temps ?) (prix ressort ? kit complet ?)
-échapement double sorti sport (mazdaspeed ?) (prix ?)
-équipement sono correct (environ 1000€ je pensais)
Je pensais investire environ 18 000€- 19 000€ dans la voiture, mais je n'ai pas vraiment d'idée à combien me reviendra la customisation (surtout le kit veilside + aileron).
si quelqu'un pouvais m'aiguiller ?
D'autre part, Polofoot vend son magnifique bolide pour un prix raisonnable (par rapport à l'équipement de la voiture)
Mon problème : que faire ? acheter deja tunné ou le faire moi meme ?
si mon budget est accordé je pense l'acheter deja toute préparer.
Sinon je pense que ca sera la voiture puis l'équipement au fur et à mesure...
en vous remerciant d'avance !
ps: petite question à Polofoot : Ton échappement est-il d'origine ou sinon est-ce la ligne mazdaspeed dual exaust ?
Merci !