Tsar ( + Tchii peut être en fin de repas, elle reprend ses cours du soir)
Dom & Vine
Rotary Project (du forum RX7 cool !)
Laurent B
gana99 (2)
toons94
tony-x
deja 10
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Malheureusement, nous ne pourrons pas être parmi vous car nous participons à la sortie organisée à Albi par Tomi81, notre nouveau délégué pour le sud-ouest.
Nous devons être sur place samedi matin et il y a 700 KM à faire .... Il vaut donc mieux partir la veille !!
Françoise et Leslie
Malheureusement, nous ne pourrons pas être parmi vous car nous participons à la sortie organisée à Albi par Tomi81, notre nouveau délégué pour le sud-ouest.
Nous devons être sur place samedi matin et il y a 700 KM à faire .... Il vaut donc mieux partir la veille !!
Françoise et Leslie
ah ben mince , prudence sur la route et amusez vous bien en tout cas, un petit tour de circuit pour la RX7 FB ??
salut à tous,
je devrais en être aussimais je serais tout seul
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bonjour à toutes et à tous,
j'y serai aussi, peut être acompagné.
Au fait c'est sur le boulevard brune ? quel numéro ? quelle heure sur place ?
je sais juste que c'est près de porte d'orléans.
A demain soir, amicalement Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
Il y a 2 parkings à la p'ti rue à droite du café, c'est la rue Friant si je me trompe pas, les gars se garent toujours au 2e parking (qui est à votre droite qd vs serez dans la rue (le 1er est à gauche).
Il y a 2 parkings à la p'ti rue à droite du café, c'est la rue Friant si je me trompe pas, les gars se garent toujours au 2e parking (qui est à votre droite qd vs serez dans la rue (le 1er est à gauche).