La 23ème aura lieu en avril, période de la sortie annuelle du RRC.
(http://www.rx8france.com/forum/ftopic6616.php)
Ce serait chouette d'y voir tous les habitués du Léman, pour nous faire découvrir la super ambiance de votre groupe.
La rencontre se tient à Valence, soit 250km de Geneve, pas loin quoi !
Qu'en pensez-vous ?
(afin de ne pas perturber vos rencontres, je renomerai mon sujet si l'idée de vous interesse pas )
Dernière modification par Mag le 28 févr. 2007, 09:46 AM, modifié 1 fois.
Je ne veux absolumment pas faire de polémique, mais l'année passée les Suisses ont été un peu oubliés par les beaux discours de votre président. J'aimerais ne pas mélanger la tradition des rencontre du léman qui sont devenus presque sacrés (pour moi en tout cas)
Pour ce qui me concerne, j'éspère que en avril il y aura la rencontre de Léman 23ème + la sortie RRC prévu pour le dernier weekend d'avril
Comme déjà dit sur le topic officielle de la sortie à Valence, je serai présent ainsi que ma copine et si je ne me trompe pas Luc aussi, donc il y aura en tout cas 2 belles RX8 suisses. Je suis sûr que il y aura aussi d'autre qui feront le déplacement.
Je ne veux absolumment pas faire de polémique, mais l'année passée les Suisses ont été un peu oubliés par les beaux discours de votre président. J'aimerais ne pas mélanger la tradition des rencontre du léman qui sont devenus presque sacrés (pour moi en tout cas)
....
En principe, je suis plutôt du genre "Nescafé"
Mais sans vouloir non plus polémiquer :
N'empêche que vous êtes bien évidemment toujours les bienvenus à nos Rencontres
NB : Pour ceux qui n'aurait pas compris ma première phrase, repensez à la pub Nesccafé...
Ben pourquoi se priver de 2 occasions de se voir????
First of all
Pas la peine de "grouper" les évènements
D'autant plus que les projets ne manquent pas dans le groupe ... et après une vingtaine de Rencontres du Léman, on ne s'en m'en lasse pas ...
Et si le RCC veut s'inviter en romandie, c'est bien volontiers qu'on leur donnera un coup de main (n'est ce pas??)
Mais surtout ..
Moi j'aimerais bien avoir l'occasion de participer à une "sortie RRC", une vraie!!!
En mai 2005, pas pu : en mai 2006, non plus!
Alors cette année le dernier week end d'avril devrait le faire ...
En plus, Valence = la porte à coté pour nous
Donc, préparez vous, amis organisateurs ("Mag si tu lis ce post") à une présence en force des "oubien"
c'est juste qu'on aimerait bien avoir les suisses avec nous
J'sais pas si les frouzes que nous sommes (léo69, Daff, moi même, etc.) doivent être considérés comme suisses ..... ou comme des "oubien" (à vous de nous dire ce que cela donne depuis la capitale ou le benelux ) mais comme dit plus haut :
isis a écrit :
... préparez vous, amis organisateurs (...) à une présence en force des "oubien"