en ce qui me concerne, j'y ai vu plein de belles choses (surtout sur le stand avec le MR2 rose ) et j'ai enfin acheté une 8 en 1/24 mais quand je suis arrivé à la maison Nadia m'a dit :" Elle est tres jolie mais elle n'est pas comme la notre vu qu'elle à plein d'autocollant partout...."
tres juste ma chérie.... vu qu'il est hors de question de coller des trucs partout sur la 8, j'ai fait passer l'autre sur mon établie (ma table basse de salon)
et voila le résultat:
Paris Tuning Show 22-26/02/2007
- Bio
- Pièces jointes
-
- Avant
- jada origine.jpg (102 Kio) Consulté 476 fois
-
- Après
- jada après.jpg (64.25 Kio) Consulté 474 fois
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Tertou
- Modérateur
^^^
Ce sont des auto-collants qui disparaissent à la cuisson ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Bio
non, à l'acétone
donc, première étape, on démonte toutes les pièces et spécialement les morceaux plastique.
en suite on vérifi sur une partie painte non visible que l'acétone n'enlève pas la peinture et en suite.... au revoir les autocollant qui sont en fait de la peinture non vernies par dessus la peinture d'origine)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL