Avez-vous remarqué?!!

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Avez-vous remarqué?!!

Message par rotaryengine »

Je sais pas si vous avez la meme chose mais des fois mon sieges passagers en tout cas le dossier du siege a une certaine vitesse vibres beaucoup et des fois des bruit viennet du sieges (mais ces bruit je crois que c'est la ceinture (partie metallique)qui touche le contres le sieges,mais pour quoi le dossiers vibres pas encore de solution :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
chvial
Messages : 899
Inscription : 02 oct. 2004, 13:07 PM
Localisation : Montargis

Message par chvial »

Dans une vie antérieur, j'ai travaillé pour un concepteur de sièges automobiles Français.
La vibration du siège "à vide" est un des maux les plus difficiles à combatre sans dépenser beaucoup d'argent dans le mécanisme de ce dernier.
C'est pourquoi les constructeurs préférent souvent avoir une tolérence large sur ce sujet.
Ceci dit tu peux essayer de changer l'inclinaisont du siège, des fois ça l'fait.

Remarque c'est idem sur la MX.

Notre belle est pas trop chère, elle a les défauts de ses qualités.
C'est comme ça qu'on l'aime. Avec du charactère :cool:

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

oui mais ce genre de charactere je prefaire m'en passer :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

pour les vibrations je n'ai jamais sentit (remarsqué?)

en ce qui concerne lle bruit qui tape je confirme c'est bien la ceinture passager qui tape sur le côté du siège, au début j'avais flippé en pensant que c t le début d'un truc qui cloche :)

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

pour la vibration du sieges c'est peut etre du comme deja dis la position du dossier peut influencer,moi les dossiers sont plutot droit,je vais essayer de l'incliner et voir si ca ne le fait plus.
mais dinb essaye de faire un peu attention sutout sur des routes un peu onduler et aussi sur autoroute a un plus haute vitesse (pas a 250km la il n'y a plus de bruit :D )

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

polofoot

Message par polofoot »

C'est sur aussi que si tu roules à 230 km/h dans un champ c'est normal qui y est des vibrations! :D :D :D

Répondre