[Circuit] Lurcy Levy / dimanche 4 Février

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Répondre
gaetan

[Circuit] Lurcy Levy / dimanche 4 Février

Message par gaetan »

en fouinant sur le net j'ai déniché cette sortie organisée par grcpilotage@yahoo.fr, pas plus de 20 voitures pour la journée;

A la base cette sortie est organiser par un fana d''Alfa donc elles seront en nombres, mais il accepte d'autres voitures.

Les tarifs (bon ok c'est cher mais c'est un petit comité 20 voitures donc forcemment ça impacte le tarif)

Option 1 / 340€ ttc / 284,28 ht:Voitures clients : avec cours et repas
Option 2 / 250€ ttc / 209,03 ht:Voitures clients : sans cours avec repas
Option 3 / 450€ ttc / 376,25 ht:Voitures client : cours et repas deux personnes
Option 4 / 300€ ttc / 250,84 ht:Voitures clients : sans cours et repas deux personnes
Option 5 / 280€ ttc / 234,11 ht: 15 tours sur 75V6 au volant avec moniteur + un baptême
Option 6 / 600€ ttc / 501,67 ht: Stages complet sur 75 avec repas pour une personne
Option 7 / 50€ ttc / 41,81 ht: Baptême 75V6

Lurcy Levy est vraiment génial car très sécurisant et complet comme circuit.

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Bonjour les prix !!!!!!!!

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

A moins cher, et sans neige....... j'y serais peut être allé pour commencer la saison ;)

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...faut vraiment être motivé (et riche) pour participer à ce genre de journée...
:??:

Image[/url]

gaetan

Message par gaetan »

J'ai eu au telephone l'organisateur de cette sortie, pour les tarifs il m'a confirmé ce que je pensais, c'est à dire que c'est plus cher car il ne prend que 20 voitures. Alors que la plupart des autres sorties circuit c'est 40 à 50 voitures.

Pour ma part, et c'est un choix personnel, je préfère les petits comités.

pilote RRC

cours de pilotage

Message par pilote RRC »

SPEEDOM a écrit :

A moins cher, et sans neige....... j'y serais peut être allé pour commencer la saison ;)

:salut:

Pour ceux que ça intéresse je propose des cours de pilotage particulier ou collectif sur vos véhicules ( position de conduite, étude des trajectoires, exercices de freinages, dérive dynamique ect...)
A lurcy pour les exercices de freinages c'est top ! il ya une voie de dégagement en bout de ligne droite, pour trouver le bon set-up c'est idéal et ça dérange pas les camarades qui tournent.

Pour la saison 2007 un tarif unique : 180 euros la journée.

Si il ya plusieurs personnes le prix est divisé par le nombre (ex: 5 pers soit 30 euros/pers), le temps est aussi divisé sachant qu'en moyenne le temps de roulage sur une journée est de environ : 6h à 7h d'accès piste.

Le but de ces journées sont de vous apporter les fondamentaux de la pratique du pilotage sur circuit, d' évaluer votre niveau et de vous faire progrésser tout au long de votre journée le tout dans la convivialité et le plaisir de partager des moments sur les circuits.

A bientôt

Olivier

Nosferatu

Re: cours de pilotage

Message par Nosferatu »

pilote RRC a écrit :
SPEEDOM a écrit :

Pour ceux que ça intéresse je propose des cours de pilotage particulier ou collectif sur vos véhicules ( position de conduite, étude des trajectoires, exercices de freinages, dérive dynamique ect...)
A lurcy pour les exercices de freinages c'est top ! il ya une voie de dégagement en bout de ligne droite, pour trouver le bon set-up c'est idéal et ça dérange pas les camarades qui tournent.

Pour la saison 2007 un tarif unique : 180 euros la journée.

Si il ya plusieurs personnes le prix est divisé par le nombre (ex: 5 pers soit 30 euros/pers), le temps est aussi divisé sachant qu'en moyenne le temps de roulage sur une journée est de environ : 6h à 7h d'accès piste.

Le but de ces journées sont de vous apporter les fondamentaux de la pratique du pilotage sur circuit, d' évaluer votre niveau et de vous faire progrésser tout au long de votre journée le tout dans la convivialité et le plaisir de partager des moments sur les circuits.

A bientôt

Olivier

Aurais tu un planning ou tu proposes ce genre de cours durant l'année et par circuit?

:merci:

Image[/url]

pilote RRC

cours de pilotage

Message par pilote RRC »

:salut: Nosferatu ,

Les cours de pilotage de dérouleront principalement sur les journées "Club" (alfa,subaru,ect...) ce qui permet d'élargir votre choix de circuit durant toute la saison, un site à voir :

www.trackdays.fr

;)

olivier

Tsar

Re: cours de pilotage

Message par Tsar »

pilote RRC a écrit :

:salut: Nosferatu ,

Les cours de pilotage de dérouleront principalement sur les journées "Club" (alfa,subaru,ect...) ce qui permet d'élargir votre choix de circuit durant toute la saison, un site à voir :

www.trackdays.fr

;)

olivier

salut Olivier, tu as un MP, arrêtons de polluer le topic de Gaétan et créé ton propre topic ;)

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Pour revenir au sujet.......... :merci:

Gaétan, est ce que tu y va toi à cette sortie ?

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

gaetan

Message par gaetan »

SPEEDOM a écrit :

en faite je ne sais pas...pour Lurcy je vais peut être attendre le mois d'Avril, j'aviserai à la dernière minute pour celle ci, pas envie de payer et ne ne pas venir à cause des conditions climatiques.

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

gaetan a écrit :
SPEEDOM a écrit :

en faite je ne sais pas...pour Lurcy je vais peut être attendre le mois d'Avril, j'aviserai à la dernière minute pour celle ci, pas envie de payer et ne ne pas venir à cause des conditions climatiques.

OK, car en fonction de mes "objectifs" actuels et s'ils sont positifs avant le 5 Février, j'y serais bien allé........ :??: :cool: ;)

Répondre