Rabaisser ma RX-8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Coutenot

Message par Coutenot »

Salut je dépoussière ce vieux post pour ne pas en ouvrir un nouveau.

Voilà, j'ai rabaisser très légerement ma 8 il y a 2 ans (j'avais peur de trop la rabaisser) mais aujourd'hui je m'y suis habitué et j'aimerai lui mettre les H&R (homologué en Suisse et un "vrai" rabaissement).

Le problème est que j'ai peur de ne plus sortir de mon garage, est ce que quelqu'un peu me donner l'angle jusqu'au quel ça passe?
Ou me donner une comparaison sur Genève (genre la rampe du parking d'aligro ça passe mais juste ou ça passe à l'aise)

Merci de m'aider.

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

Coutenot

Message par Coutenot »

:svp: S.v.p. aider moi,
Personnes n'a les H&R sur Genève??? :(

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

joffrey

Message par joffrey »

c est la limite je pense :D :D :D

:bye:

Pièces jointes
abaissement.jpg
abaissement.jpg (52.64 Kio) Consulté 1840 fois
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Juste à titre indicatif, je ne pense pas que ça va t'aider énormément mais au cas ou!
La fois ou on s'est rencontré à neuchatel, la sortie du park ou on était (celle qui était en face et qui donnait direct sur la route principale) commence d'être déja un peu limite limite pour info avec du H&R ;) il y a un peu de marge, mais pas énorme!

:salut:

Image[/url]

Yaya8

Message par Yaya8 »

je profite de ce post pour demander si il y a une différence entre les ammortisseurs d'origines et les eibach proposé par mazda ?

Image RRC

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Yaya8 a écrit :

je profite de ce post pour demander si il y a une différence entre les ammortisseurs d'origines et les eibach proposé par mazda ?

Mazda propose pas des ammortiseurs Eibach mais oui ressorts! :siffler: :oups: :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Yaya8

Message par Yaya8 »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
Yaya8 a écrit :

Mazda propose pas des ammortiseurs Eibach mais oui ressorts! :siffler: :oups: :D

à bon :oups:
pas trés intéressant alors et ils appellent ça le kit suspension surbaissés :p :redcard:

Image RRC

MISTER_PORTUGAL

Yaya8 a écrit :
Yaya8 a écrit :

à bon :oups:
pas trés intéressant alors et ils appellent ça le kit suspension surbaissés :p :redcard:

Et je peux te dire qu'ils sont la merde! :oups: :p

A moi ils ont annoncé - 30/-35mm et en fait le maximum est meme pas de 20mm! :bouder:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Coutenot

Message par Coutenot »

Nosferatu a écrit :

Juste à titre indicatif, je ne pense pas que ça va t'aider énormément mais au cas ou!
La fois ou on s'est rencontré à neuchatel, la sortie du park ou on était (celle qui était en face et qui donnait direct sur la route principale) commence d'être déja un peu limite limite pour info avec du H&R ;) il y a un peu de marge, mais pas énorme!

:salut:

Merci, je m'en rappel vaguement.

Personnes n'a de point de référence sur Genève???

Mister_Portugal, t'es jamais venu à Genève??

MISTER_PORTUGAL

Coutenot a écrit :

Oui je vais souvent! ;)

Mais seulement à Avenue de Vaudagne - Meyrin

Et je dois passer sur 2 dos d'anes et il faut traverser tout la voiture sinon je touche :(

Mais avec l'habitude ça passe partout :D il faut pas traverser tout droit mais oui de coté! ;)

Echap RACING BEAT

Coutenot

Message par Coutenot »

Coutenot a écrit :

Oui je vais souvent! ;)

Mais seulement à Avenue de Vaudagne - Meyrin

Et je dois passer sur 2 dos d'anes et il faut traverser tout la voiture sinon je touche :(

Mais avec l'habitude ça passe partout :D il faut pas traverser tout droit mais oui de coté! ;)

Ok mais pour les rampe d'accès, genre la rampe du parking de la placette ou n'importe ou??

Ca m'embetterais de rabaisser et de ne plus pouvoir rentrer dans mon parking!!

Répondre