Salut je dépoussière ce vieux post pour ne pas en ouvrir un nouveau.
Voilà, j'ai rabaisser très légerement ma 8 il y a 2 ans (j'avais peur de trop la rabaisser) mais aujourd'hui je m'y suis habitué et j'aimerai lui mettre les H&R (homologué en Suisse et un "vrai" rabaissement).
Le problème est que j'ai peur de ne plus sortir de mon garage, est ce que quelqu'un peu me donner l'angle jusqu'au quel ça passe?
Ou me donner une comparaison sur Genève (genre la rampe du parking d'aligro ça passe mais juste ou ça passe à l'aise)
Merci de m'aider.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Juste à titre indicatif, je ne pense pas que ça va t'aider énormément mais au cas ou!
La fois ou on s'est rencontré à neuchatel, la sortie du park ou on était (celle qui était en face et qui donnait direct sur la route principale) commence d'être déja un peu limite limite pour info avec du H&R il y a un peu de marge, mais pas énorme!
Juste à titre indicatif, je ne pense pas que ça va t'aider énormément mais au cas ou!
La fois ou on s'est rencontré à neuchatel, la sortie du park ou on était (celle qui était en face et qui donnait direct sur la route principale) commence d'être déja un peu limite limite pour info avec du H&R il y a un peu de marge, mais pas énorme!
Merci, je m'en rappel vaguement.
Personnes n'a de point de référence sur Genève???
Mister_Portugal, t'es jamais venu à Genève??
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...