Aucune stock, arf c est pas grave mais avec ma stock je vous enfume tous..... Monté Plombières - Prenois...... Pas plus qu a fond.....
diner samedi 6 janvier en RP
- Tsar
Scarface a écrit :Aucune stock, arf c est pas grave mais avec ma stock je vous enfume tous.....
Monté Plombières - Prenois...... Pas plus qu a fond.....
frimeur ....... mais testé et approuvé en passager en effet (vidéo trop longue pour la mettre dans mon youtube)
pour le reste, j'ai une revanche à prendre en kart
- Bio
Je viens juste d'arriver à la maison
la soirée fut super sympa
les membres de l'IKTP ont tous été très cool avec moi (même si je ne bip pas!! )
à refaire....
une chose est sure, je serais des votre pour le prochain kéké day si vous voulez encore de moi (j'instalerais les néon mais surtout les sorties de pot X-men après les avoir peint en noir mate car repeindre tout le PC arrière est trop cher pour le moment)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Tsar
Brice a écrit :Il y a un départ commun de Paris pour les parisiens parce que je serais bien passé vous voir pour entendre la 8 de Tsar et voir l'aileron de Tony
pourquoi t'as pas appelé , on était tous à l'exterieur chacun de notre côté !
grrrr, tu as mon tel, la prochaine fois n'hésite pas !
Bon sinon, soirée tip top comme toujours, sympa de rencontrer Bio qui s'ai tout de suite mis dans le bain et qui semble déjà kéké dans l'âme et les accompagnants aussi qu'on ne connaissait pas.
Merci à Tony-x pour la balade en revenant, on a bien biper côte à côte avant et après sur l'A4 , ça fait un grand bien (sauf à ma joue droite quand Tchii montre férocement son désaccord
)
A bientôt à toutes et à tous
- Pièces jointes
-
- team.JPG (86.52 Kio) Consulté 1356 fois
Tsar a écrit :Brice a écrit :Il y a un départ commun de Paris pour les parisiens parce que je serais bien passé vous voir pour entendre la 8 de Tsar et voir l'aileron de Tony
pourquoi t'as pas appelé
, on était tous à l'exterieur chacun de notre côté !
grrrr, tu as mon tel, la prochaine fois n'hésite pas
!
Se sera pour une prochaine fois, c'est pas grave mais c'est vrai que j'aimerais bien faire un tour dans la tsarmobile avec son nouveau pot. Serais-je en train de devenir kéké ?
- Tsar
Brice a écrit :Se sera pour une prochaine fois, c'est pas grave mais c'est vrai que j'aimerais bien faire un tour dans la tsarmobile avec son nouveau pot. Serais-je en train de devenir kéké ?
tu deviens tout simplement réaliste sur le fait que le Hymee ou autre pot apporte définitivement davantage de personnalité à la Rx8, un plus beau look avec un son envoutant (je ne regrette pas un seul instant mon investissement !!)
ps : si tu veut écouter la Tsarmobile, il se peut que j'aille faire un tour ce soir jusqu'au 8ème, je t'appel si c'est confirmé
Tsar a écrit :Brice a écrit :Se sera pour une prochaine fois, c'est pas grave mais c'est vrai que j'aimerais bien faire un tour dans la tsarmobile avec son nouveau pot. Serais-je en train de devenir kéké ?
tu deviens tout simplement réaliste sur le fait que le Hymee ou autre pot apporte définitivement davantage de personnalité à la Rx8, un plus beau look avec un son envoutant
(je ne regrette pas un seul instant mon investissement !!)
ps : si tu veut écouter la Tsarmobile, il se peut que j'aille faire un tour ce soir jusqu'au 8ème, je t'appel si c'est confirmé
C'est pas tant le look c'est surtout la sonorité qui m'intéresse
L'appel de l'IKTP a été le plus fort, y'a fallu qu'on vienne
Soirée géniale, merci les amis, nos invités ont adoré et apparemment Bio Bip aussi
A très bientôt
- Pièces jointes
-
- DSC07530.JPG (60.16 Kio) Consulté 1278 fois
-
- DSC07532.JPG (60.43 Kio) Consulté 1278 fois
-
- DSC07537.JPG (56.25 Kio) Consulté 1278 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
et oui pour une fois nous étions incroyablement calmes comme l'a si bien remarqué Dom.
quoique........il y a quand même eu 3 anniversaires dans le restaurant oû on a bien réveillé tout le monde à chaque fois à travers quelques cris sauvages
et incroyable mais vrai mais presque aucune RX8 n'a été prise en photo et il n'y pas eu un seul run comme la dernière fois.
IKTP certes mais nous sommes des gens respectueux et responsables parfois.......j'ai bien dit parfois