j'ai déjà donné maintes fois à cet endroit pendant 1 an et demi pour rentrer chez moi tous les soirs, en Opel Zafira, Meriva, Speedster, Astra, GTC etc.....alors oui forcément je le connais bien.
anecdote : un mécanicien BMW m'avait montré que ça pouvait passer à fond sans se poser de questions en BMW 323i E36 sans aides à la conduite, fallait bien que j'essaye moi même
tu noujs montrera ca samedi soir avec une 8 alors
tchii n'est pas dans les parages
il faut pas lui dire
Dernière modification par tony-x le 05 janv. 2007, 15:43 PM, modifié 1 fois.
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
j'ai déjà donné maintes fois à cet endroit pendant 1 an et demi pour rentrer chez moi tous les soirs, en Opel Zafira, Meriva, Speedster, Astra, GTC etc.....alors oui forcément je le connais bien.
anecdote : un mécanicien BMW m'avait montré que ça pouvait passer à fond sans se poser de questions en BMW 323i E36 sans aides à la conduite, fallait bien que j'essaye moi même
tu noujs montrera ca samedi soir avec une 8 alors
tchii n'est pas dans les parages
C'est pas mon permis, je m'en tape, au pire Ganette me ramenera à la maison et voilà; mais s'il lui manquerait 1 jambe ou 1 bras, je compte sur toi pour t'occuper de lui (l'accompagner aux toilettes, lui donner à manger, lui laver le derrière... etc.)
et je vous préviens, on fait pas un seul run hein....
(BIO : tu comprendras quand tu verras le site )
Je crois comprendre qu'une longue ligne droite doit être à proximité....
en ce qui concerne les néon, je vais voir combien ça coûte pour des blancs
en fait la zone est idéale pour des test d'accélération :
une 2x2 voies avec un terre plein central pour la sécurité et pratiquement rien sur les côtés SAUF...
....que c'est une cuvette avec un beau virage donc soit tu passes à fond à environ 180 km/h de mémoire (et tu sers les fesses parfois lol) soit tu freine comme la majorité des gens...
enfin un rond point pour revenir, ensuite rebelotte grosse accel pour bien lancer la machine et ensuite un freinage de porc pour bien prouver que la 8 freine aussi court qu'une porsche (sans l'endurance malheureusement) juste après avoir fait des appels de phares pour ceux qui sont restés au resto de l'autre côté
tout ça pour dire que la vitesse c'est pas bien, qu'il y a des flash partout et qu'il ne faut pas être un délinquant routier, ah ça non c'est pas bien alors
bon moi je veux voir un film pour preuve que tu le fait sans freiné et puis 19h30 il va faire nuit alors les photos seront sombre non?
Qui s'occupe des réservations si on décide de venir demain ?
Parce que d'ici quelques minutes jusque dimanche soir on n'aura pas d'internet
On va voir avec nos hôtes si on vient
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
euh Tony-x je voudrais pas me la raconter mais Julien était à bord de ma 8 avec un ami à lui d'ailleurs quand j'ai fait un run avec une S2000 et il pourra donc te témoigner de mon passage à fond deux fois de suite sur cette courbe limité à 50 ou 80 il me semble, son caleçon en est encore tout mouillé et la S2000 a fini loin derrière (normal il connaissait pas la courbe)
cool que Dom et Vine soient là !!! je m'en doutais
ça c'est cool pour moi comme cela je vais connaitre plein de monde du forum...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
c'est des horaires de fou .... tu bosse pour qui, les Ténardiers?????
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL