Je crois que c'est Gana qui m'a parlé de ce parking qu'il était traitre. Enfin j'y suis jamais allé.
Par contre st Emilion je sais que nos voiture passe juste juste mais bon il y a plus de place au alentours enfin un samedi soir c'est pas gagné.
Pour un samedi soir je serais plutot partant pour un truc en rp c'est plus facile pour garer les voitures tranquille non?
pour avoir assiter à l'arrivé du cannonball sur paris place vendome, je peux vous assurerz que les 8 pourrons descendre mais faudra bien manoeuvré, car les virage sont en angle droit
le lambo est autre ont duent se faire guidé pour nepas perdrent leur avant
Ouai donc place vandome on va peut etre eviter si on veut passer une soirée trankille sans avoir a manoevrer pour sortir sauf si vous etes joueur
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Dis-moi quand tu comptes faire ce déplacement.
J'essayerai aussi, pour les mêmes raisons.
Pour info, ma première (et dernière en date) cuite à la Guinness, c'était à Paris.
Un mètre de Guinness pour moi tout seul !
plus on sera de fous plus on rira, je viens de m'apercevoir que mon nouvel appart était à deux pas d'un Pub , va falloir que j'aille tester et ça promet des bonnes soirées entre amis si il y a de la guinness
bon alors qui a une idée pour le lieu ? moi je sèche , les restos c'est pas ma tasse de thé depuis un an et demi
Dis-moi quand tu comptes faire ce déplacement.
J'essayerai aussi, pour les mêmes raisons.
Pour info, ma première (et dernière en date) cuite à la Guinness, c'était à Paris.
Un mètre de Guinness pour moi tout seul !
plus on sera de fous plus on rira, je viens de m'apercevoir que mon nouvel appart était à deux pas d'un Pub , va falloir que j'aille tester et ça promet des bonnes soirées entre amis si il y a de la guinness
bon alors qui a une idée pour le lieu ? moi je sèche , les restos c'est pas ma tasse de thé depuis un an et demi
j'aurais bien aimé mais ma huit est en vacance jusqu'au printemps et mon porte monnaie me le permet pas donc il va falloir attendre un peu, j'aurais bien aimé revenir sur Paris, faire le frimeur avec les plaques suisse
pour se voir, pourquoi ne pas se retrouver rue Soufflot je m'y suis garé la semaine derniere dans le park Vinci et ça passe sans problème deplus on y trouve des bars des fast food et des pub (violon dingue)
ou alors il y à toujours Le centre commercial du Val d'Europe mais je crains que cela ne soit un peu trop loin pour certain d'entre vous.
d'autres idées????
Dernière modification par Bio le 04 janv. 2007, 07:19 AM, modifié 1 fois.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
petite indication pour les nouveaux
il s'est passé quoi la dernière fois??????????
il a repeind sa 8 avec une bombe de peinture rose bonbon suite à une alchoolisation exessive????
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
petite indication pour les nouveaux
il s'est passé quoi la dernière fois??????????
il a repeind sa 8 avec une bombe de peinture rose bonbon suite à une alchoolisation exessive????
bon bah si vous le voulez bien , on sera de la partie, mais si vous ne voulez pas c''est pas grave
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
+1 pour e bistrot d'augustin
mais pas d'invités surprise pour cette année
de plus , ce matin, ils ont mis une nouvelle pub sur le tableau d'affichage en face de chez moi et la première chose que j'ai vu en sortant de chez moi fut "Queue-en-Brie" en noire sur font jaune
Peut être est-ce le destin.....
PS:pour e bistrot d'augustin, il faut peut être reserver.....
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL