pas mal du tout!!!
c'est des jantes en 2 parties?
ca reste dans le style de celle d'origine mais en plus classe
pour les photos ca va venir j'ai récupérer ma voiture et en plus a noel j'ai eu un apn
non c'est une fausse 2 parties mais d'une qualité allemande à un super tarif, fais nous vite passer tes photos, je te ferais passer les miennes dès montage.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
mais j'hésite entre le rabaissement et l'échappement.
sachant que si je la rabaisse ca sera pas avec de simples ressorts courts
mais un kit suspension complet, je suis bien tenté par des bilstein.
l'échappement quant a lui ce sera un HKS Legamax.
sympa romain à ras des ailes en 8.5 avec ton déport.
je te tiens au courant pour mes toyo dès montage, en sachant que leur gomme est plus tendre que des brigestone, les monteurs ayant plus de mal avec du bridgestone, gomme plus dure.
bonne année à tous et meilleurs voeux.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
non pas pour l'instant mais on voit que ca tombe a ras donc je ferai gaffe de pas trop la rabaisser: grand max 3cm (voire 2) mais par contre + ferme.
sinon non d'origine y a de la marge!
voila romain, enfin mes nouvelles jantes RH MJ power en 8x18 montées avec mes pneus TOYO 245.40.18, avec déport maxi à ras des ailes comme la tienne.
je pense que là j'ai fait le bon choix.
oui effectivement
ca fait super ca tombe bien a ras des ailes !
tu me dira aussi pour les toyo.
moi les hankook ont commencé a bien se faire.
quand ils sont neuf ca glisse un peu mais en douceur donc pas dramatique.
maintenant qu'il sont rodés
ils sont impressionnants
du moins sur sec.
j'ai pas eu l'occasion de les tester sous la pluie.
oui effectivement
ca fait super ca tombe bien a ras des ailes !
tu me dira aussi pour les toyo.
moi les hankook ont commencé a bien se faire.
quand ils sont neuf ca glisse un peu mais en douceur donc pas dramatique.
maintenant qu'il sont rodés
ils sont impressionnants
du moins sur sec.
j'ai pas eu l'occasion de les tester sous la pluie.
les toyo vont bien, peut etre un peu plus bruyants mais cela est normal car 245.40 au lieu de 225.45 d'origine.
moi aussi j'attends la pluie pour essai mouillé. encore qques photos.
Pièces jointes
dscn2927oa5.jpg (114.14 Kio) Consulté 1513 fois