bonsoir
voici ma question, etant un goret notoire , je n'est pas mesuré ma hauteur de caisse avant le rabaissement, donc pour ajuster la suspension, j'aimerai savoir, qu'elle est la hauteur de caisse standard de la rx8/
pour bien parler de la meme mesure, j'aimerai connaitre la hauteur entre le sol, et le haut de l'arche de roue avant, et l'arche de roue arriere.
merci pour votre aide.
a plus.
merci pour l'info, mais cela ne me donne pas les point de repere.
quelqu'un ne peut il pas mesuré sa voiture sur un endroit plat pour avoir un repere avec les arches de roue. merci
et voila ( je savais bien qu un jour elles serviraient celles la ) par contre tu rajoutes 0.5 cm car c'etait avec les ressorts racing beat.
2 ieme chose sache d'origine y a pas une mesure qui soit égale et le coté droit est legerement plus haut que le gauche
merci beaucoup
bon, ben je suis pile poil au cote de road runner, exactement, donc legerement rabaisser par rapport a une stock.
je precise que j'ai installer des pss9 bilstein idem a road runner.
merci et a plus
bonjour
effectivement tu est beaucoup plus bas que moi, mais on 'a pas exactement le meme reseau routier.
merci encore pour vos reponce, cela ma grandement aider.
une derniere question, qu'elle reglage utilise tu pour les pss9 au niveau molettes?
ps/
merci julien pour tes infos elles mon trés bien aidé.
a plus