Salut à tous,
suite aux nombreux poste sur Reims (http://www.rx8france.com/forum/ftopic6268.php) , ses habitantes , et sa boisson avec les tites bubulle
, je me demande si il ne serait pas possible pour les huitiens et les huitiennes du nord (Nord de la France,Paris , Belgique, Lux…) mais aussi ceux du sud qui ont le courage de venir jusque là, de se retrouver à Reims pour une grande bouffe.
Ce « regroupement » permettrait au habitués de se retrouver mais aussi au nouveau (comme moi et d'autres) de rencontrer les tout le monde et ainsi créer des liens autres que les simples contacts écrits.
pour la date, je ne sais pas trop même si je pensais au premier ou deuxième weekend de janvier (on dira que c'est la fête de fin d'année des membres du forum)
Pour l’endroit, je pensais mettre les membres de Reims à contribution afin de trouver un Resto sympa avec un grand Parking et peut être un hôtel pour ceux qui gouteront trop aux bubulles
Voila voila
Alors, Vous en pensez quoi ?????
Rencontre et grande bouffe à Reims
- Bio
Rencontre et grande bouffe à Reims
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- BB 59
Re: Rencontre et grande bouffe à Reims
Bio a écrit :Salut à tous,
suite aux nombreux poste sur Reims (http://www.rx8france.com/forum/ftopic6268.php) , ses habitantes, et sa boisson avec les tites bubulle
, je me demande si il ne serait pas possible pour les huitiens et les huitiennes du nord (Nord de la France,Paris , Belgique, Lux…) mais aussi ceux du sud qui ont le courage de venir jusque là, de se retrouver à Reims pour une grande bouffe.
Ce « regroupement » permettrait au habitués de se retrouver mais aussi au nouveau (comme moi et d'autres) de rencontrer les tout le monde et ainsi créer des liens autres que les simples contacts écrits.
pour la date, je ne sais pas trop même si je pensais au premier ou deuxième weekend de janvier (on dira que c'est la fête de fin d'année des membres du forum)
Pour l’endroit, je pensais mettre les membres de Reims à contribution afin de trouver un Resto sympa avec un grand Parking et peut être un hôtel pour ceux qui gouteront trop aux bubulles
Voila voila
Alors, Vous en pensez quoi ?????
Bonne idée, mais fin janvier il y a l'A.G. du RRC en Champagne, vient donc nous y rejoindre ! ! !
Tsar a écrit :la grande bouffe se fera donc en ta présence à l'AG
de toute façon, saches qu'il y a beaucoup de parisiens et parisiennes qui adorent aller aux environs de Reims régulièrement pour partager du bon temps avec les adorables Dom et Vine, d'ailleurs il faut y aller rien que pour ça
on devrait les recommander au guide michelin ou sur les cartes touristiques....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Tsar a écrit :la grande bouffe se fera donc en ta présence à l'AG
de toute façon, saches qu'il y a beaucoup de parisiens et parisiennes qui adorent aller aux environs de Reims régulièrement pour partager du bon temps avec les adorables Dom et Vine, d'ailleurs il faut y aller rien que pour ça
Pistache a écrit :on devrait les recommander au guide michelin ou sur les cartes touristiques....
![]()
![]()
![]()
C'est gentil...
Ok pour la grande bouffe à Reims... Mais pas au mois de janvier...