Rencontre et grande bouffe à Reims

Calendrier des rencontres et sorties
Répondre

Alors, vôtre avis?

Bonne idée je propose le 13-01-2007

1
9%

Bonne idée je propose le 20-01-2007

1
9%

Bonne idée mais je propose une autre date

5
45%

Mauvaise idée

4
36%

Nombre total de votes : 11

Bio

Rencontre et grande bouffe à Reims

Message par Bio »

Salut à tous,
suite aux nombreux poste sur Reims (http://www.rx8france.com/forum/ftopic6268.php) , ses habitantes ;) , et sa boisson avec les tites bubulle :etourdi: , je me demande si il ne serait pas possible pour les huitiens et les huitiennes du nord (Nord de la France,Paris , Belgique, Lux…) mais aussi ceux du sud qui ont le courage de venir jusque là, de se retrouver à Reims pour une grande bouffe.
Ce « regroupement » permettrait au habitués de se retrouver mais aussi au nouveau (comme moi et d'autres) de rencontrer les tout le monde et ainsi créer des liens autres que les simples contacts écrits.
pour la date, je ne sais pas trop même si je pensais au premier ou deuxième weekend de janvier (on dira que c'est la fête de fin d'année des membres du forum)
Pour l’endroit, je pensais mettre les membres de Reims à contribution afin de trouver un Resto sympa avec un grand Parking et peut être un hôtel pour ceux qui gouteront trop aux bubulles
Voila voila
Alors, Vous en pensez quoi ?????

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

BB 59

Re: Rencontre et grande bouffe à Reims

Message par BB 59 »

Bio a écrit :

Salut à tous,
suite aux nombreux poste sur Reims (http://www.rx8france.com/forum/ftopic6268.php) , ses habitantes ;) , et sa boisson avec les tites bubulle :etourdi: , je me demande si il ne serait pas possible pour les huitiens et les huitiennes du nord (Nord de la France,Paris , Belgique, Lux…) mais aussi ceux du sud qui ont le courage de venir jusque là, de se retrouver à Reims pour une grande bouffe.
Ce « regroupement » permettrait au habitués de se retrouver mais aussi au nouveau (comme moi et d'autres) de rencontrer les tout le monde et ainsi créer des liens autres que les simples contacts écrits.
pour la date, je ne sais pas trop même si je pensais au premier ou deuxième weekend de janvier (on dira que c'est la fête de fin d'année des membres du forum)
Pour l’endroit, je pensais mettre les membres de Reims à contribution afin de trouver un Resto sympa avec un grand Parking et peut être un hôtel pour ceux qui gouteront trop aux bubulles
Voila voila
Alors, Vous en pensez quoi ?????

Bonne idée, mais fin janvier il y a l'A.G. du RRC en Champagne, vient donc nous y rejoindre ! ! !

Image

Bio

Message par Bio »

Je ne suis pas encore membre de RCC mais je vais corriger cette érreur de ce pas

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Mag

Message par Mag »

Bio a écrit :

Je ne suis pas encore membre de RCC mais je vais corriger cette érreur de ce pas

Tu peux venir qd même tu sais !

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Bio

Message par Bio »

Donc je dois juste remplir l'inscription mais sans le numéro de membre?

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

gana99

Message par gana99 »

oui ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Tsar

Message par Tsar »

la grande bouffe se fera donc en ta présence à l'AG :D

de toute façon, saches qu'il y a beaucoup de parisiens et parisiennes qui adorent aller aux environs de Reims régulièrement pour partager du bon temps avec les adorables Dom et Vine, d'ailleurs il faut y aller rien que pour ça :salut:

Pistache

Message par Pistache »

Tsar a écrit :

de toute façon, saches qu'il y a beaucoup de parisiens et parisiennes qui adorent aller aux environs de Reims régulièrement pour partager du bon temps avec les adorables Dom et Vine, d'ailleurs il faut y aller rien que pour ça :salut:

on devrait les recommander au guide michelin ou sur les cartes touristiques.... :D ;) :D ;)

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Dom

Message par Dom »

Tsar a écrit :

Pistache a écrit :

on devrait les recommander au guide michelin ou sur les cartes touristiques.... :D ;) :D ;)

:merci: C'est gentil...

Ok pour la grande bouffe à Reims... Mais pas au mois de janvier... ;)

gaetan

Message par gaetan »

et si on fesait ça le samedi 10 Février?

Répondre