Salut,
QQ a t-il deja monter ce bouclier arriere ?? les echappements origine restent ils au meme endroits ?? je le trouve terrible
Merci pour vos reponses.
A+
Salut,
QQ a t-il deja monter ce bouclier arriere ?? les echappements origine restent ils au meme endroits ?? je le trouve terrible
Merci pour vos reponses.
A+
tony a écrit :
beaucu oui mais c'est pas le nom (je me vois bien avec ce derriere
).
Trouvé sur Mazdaparts, tres sympa. Dommage pas de bouclier avant specifique de cette marque.
Fabulous propose un kit complet pour la RX8!! C'est mon kit preferé d'ailleurs...
check this out: http://www.fabulous.co.jp/products/gtsports/rx8/
Tsar a écrit :Brice a écrit :ouais mais on voit toujours ce fichu échappement sous le véhicule au milieu comme sur celle d'origine
comme avec le HKS, avec un Hymee tu vois plus rien non plus il me semble
Si...si...on voit!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Tsar a écrit :Brice a écrit :ouais mais on voit toujours ce fichu échappement sous le véhicule au milieu comme sur celle d'origine
comme avec le HKS, avec un Hymee tu vois plus rien non plus il me semble
Si...si...on voit!
c'est impossible de voir le hymee , il est bcp plus petit que celui d'origine
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Tsar a écrit :comme avec le HKS, avec un Hymee tu vois plus rien non plus il me semble
Si...si...on voit!
Il est plus petit mais il descend plus!
Je vous assure ça parce que j'ai déjà roulé beaucoup de fois derrière une voiture bleu avec Hymee!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :gana99 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Si...si...on voit!
Je vous assure ça parce que j'ai déjà roulé beaucoup de fois derrière une voiture bleu avec Hymee!
c'etait pas un hymee alors, j'en ai un et plein de personne autour demoi aussi et on ne le voie pas en roulant
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
gana99 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :gana99 a écrit :c'est impossible de voir le hymee , il est bcp plus petit que celui d'origine
c'etait pas un hymee alors, j'en ai un et plein de personne autour demoi aussi et on ne le voie pas en roulant
Pas besoin de continuer!
Tu as gagné!
Ils voient pas s'ils sont a 5 cm de ta voiture...mais ils que se mettent a 5 mètres...dit moi quelque chose après!
Je m'avais oublié...pas seulement derrière une bleu, aussi une jaune...
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :gana99 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Il est plus petit mais il descend plus!
Pas besoin de continuer!
Tu as gagné!
Ils voient pas s'ils sont a 5 cm de ta voiture...mais ils que se mettent a 5 mètres...dit moi quelque chose après!
Je m'avais oublié...pas seulement derrière une bleu, aussi une jaune...
![]()
tu sais koi comme d'habitude tu as raison, je ne vais pas faire plus de post sa n'en vaut pas la peine
j'oubliais, il n'y a que le RB, qu'on ve voie pas meme à 10 metres et là tu ne peu pas dire le contraire
a tchao bon dimanche
raspoutine a écrit :MrP a raison, on le voit même fort (voir photo).
Allez, on va aller faire un tour sur les autres threads maintenant, on tourne en rond ici...
je plussoie
Brice a écrit :Qu'est ce que c'est beau
c'est un véhicule d'origine j'imagine, c'est tout propre et c'est sans rouille ? c'est quel échappement ?
c'est un hymee full inox