http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... n&id_dim=0
voilà, il semble que ce soit les mêmes jantes que DGE mais en noir !!
j'adore !! il me les faut !! c'est l'objectif tuning 2007, ça me laisse un peu de temps pour économiser
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... n&id_dim=0
voilà, il semble que ce soit les mêmes jantes que DGE mais en noir !!
j'adore !! il me les faut !! c'est l'objectif tuning 2007, ça me laisse un peu de temps pour économiser
Tsar a écrit :http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... n&id_dim=0
voilà, il semble que ce soit les mêmes jantes que DGE mais en noir !!
j'adore !! il me les faut !! c'est l'objectif tuning 2007, ça me laisse un peu de temps pour économiser
elles tuent ces jantes tsar, en quoi va tu les monter et quelles dimensions pour les jantes ?
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
et que pensez vous de ce modèle corniche, c'est pas mal sur nos 8 je pense.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :Tsar a écrit :http://www.autoexclusive.be/?page_id=12 ... n&id_dim=0
voilà, il semble que ce soit les mêmes jantes que DGE mais en noir !!
j'adore !! il me les faut !! c'est l'objectif tuning 2007, ça me laisse un peu de temps pour économiser
elles tuent ces jantes tsar, en quoi va tu les monter et quelles dimensions pour les jantes ?
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tout dépendra de mon humeur et des mes moyens, je les aimerai en 19 pour affiner le look de la belle, et en 235 de large partout pour pas perturber l'équilibre avant-arrière, mais il y a de fortes chances que je reste en 18 pour préserver le confort au quotidien, vu que je suis rabaissé ça devrait faire joli quand même.
ce choix est dicté par :
je pense que ça lui ira très bien à titine
raspoutine a écrit :Ca coûte combien en 18" Tsar?
F
à partir de 1090 € le pack avec pneus.
je viens d'appeler en belgique, la jante seule est au prix de 197.50 € !
(en 19 la jante seule passe à 235 €)
le monsieur me demandait le "T" pour la RX8....j'ai pas su lui répondre, je peaufinerai tout ça au moment de l'achat.
Tsar a écrit :le monsieur me demandait le "T" pour la RX8....j'ai pas su lui répondre, je peaufinerai tout ça au moment de l'achat.
C'est pas le "T", c'est l'ET ou offset, qui correspond à l'écart entre le plateau de fixation et le plan médian de la roue.
C'est 50mm chez nous, soit ET50.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Tsar a écrit :le monsieur me demandait le "T" pour la RX8....j'ai pas su lui répondre, je peaufinerai tout ça au moment de l'achat.
C'est pas le "T", c'est l'ET ou offset, qui correspond à l'écart entre le plateau de fixation et le plan médian de la roue.
C'est 50mm chez nous, soit ET50.
merci Tertou, je comprenait rien à ce qu'il me disait le monsieur lol
je vais le rappeler pour connaitre les délais de livraison, il se peut que papa noel soit généreux avec moi cette année qui sait
Mais si tu veux éviter de devoir remettre des élargisseurs, tu peux direct prendre en ET40 ou même ET35.
Sauf si tu prends plus large...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
ET40 me semblerait raisonnable pour éviter de frotter les ailes même en restant en 18 (j'ai les ressorts de Rotaryengine)
faut que je cherche sur le forum plusieurs exemples pour me rendre compte.
vous me conseillez quoi comme "déport" (c'est ça ??) si je reste en 18 ?
ça commence à devenir compliqué finalement, trouver le modèle de jante était plus simple
PS DGE : tu peut me donner les dimensions exactes de tes jantes en 19, je trouve que ça remplit les ailes nickel, c'est du 8.5 X 19 ? et le ET c'est quoi lol ??
Moi j'ai un ET50 sur mes PRO RACE mais avec des cales de 20mm donc ça me fait un ET30 et ça passe nickel ,pourtant je suis rabaissé de chez rabaissé .
Avec un rebord poli , je prendrai plus large à l'arriere
Exemple : 8x18 ET30 pour l'avant et 9x18 ET40 pour l'arriere
Tes roues seront alignées et pourtant elles auront un rebord plus large derriere
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
roadrunner a écrit :Moi j'ai un ET50 sur mes PRO RACE mais avec des cales de 20mm donc ça me fait un ET30 et ça passe nickel ,pourtant je suis rabaissé de chez rabaissé
.
Avec un rebord poli , je prendrai plus large à l'arriere
Exemple : 8x18 ET30 pour l'avant et 9x18 ET40 pour l'arriere
Tes roues seront alignées et pourtant elles auront un rebord plus large derriere
bonne suggestion, mais ne vais je donc pas être obligé de changer mes pneus pour mettre plus large à l'arrière ?
là ne serait pas le but si je continu à rester en 18 , je souhaiterais garder mes pneus pour le moment.
Tsar a écrit :PS DGE : tu peut me donner les dimensions exactes de tes jantes en 19, je trouve que ça remplit les ailes nickel, c'est du 8.5 X 19 ? et le ET c'est quoi lol ??
Désolé je peux pas t'aider, je les ai trouvées d'occaz.... et je n'ai aucune idée de l'ET...
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
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