eh oui moi aussi je m'y met!
donc je me suis fait un noel en avance et je me suis offerts un pack jantes+pneus.
les jantes sont des team dynamics DRIFZ en 8.5x18 ET35
pourquoi rester en 18"? pour le prix des pneus
pourquoi ET35? pour que ca tombe a ras des ailes!
d'ailleurs pour les pneus je me suis décidé pour les hankook K104
en 245/40/18 (je vous donnerai mes impressions sur ces pneus apres avoir roulé quelques kilomètres).
je mettrai bientot des photos (si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait?)
Dernière modification par romain84 le 15 janv. 2007, 19:47 PM, modifié 1 fois.
oui pour les K104 de toute façon j'avais fait le tour sur les site de tests et pour sa gamme de prix c'était un des mieux notés donc je savais ou j'allais
ducky les a en 19", je crois meme qui les vend sur le forum
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
oui mais le 19" j'y ai renoncé quand j'ai vu le prix pneus!!!
je te comprend, moi j'aimerais du 20", mais les pneus
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
bientot bientot promis j'essaie de faire ca cette semaine!!!
alors romain, fais nous passer tes nouvelles jantes en photos, on est impatient de voir le résultat, moi je vais me payer un 2° jeu je pense pour équiper mes 245.40.18 toyo avec cette jante ARTEC MJ.
Qu'en penses tu ?
Pièces jointes
ARTECmj500.jpg (42.72 Kio) Consulté 1907 fois
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.