J'ai reçu l'inscription de Leslie aujourd'hui
[sortie] Les Essais Performance Mazda, 16-17 décembre (RRC)
- starsheeps
Désolé mais je reviens de chez Mazda où ma RX8 est depuis maintenant 5 semaines , et ils ne peuvent absolument pas m'assurer qu'elle sera dispo pour le 17.
En effet, ils ont commandé les pièces mais comme le volant moteur n'est pas dispo, ils ne savent pas quand il arrivera.
Super non ?
Je dit donc non pour cette fois.
starsheeps RX8 performance pack GPS Titanium Grey
Y'a pas beaucoup de monde par là-bas
Ca fait quand même loin, presque 3 pleins d'essence l'aller retour pour nous et effectivement Noël est proche
Désolée
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
tomi81 a écrit ::drive:Invitation sauvée par un Castrais , pour représenter un club de 300 proprios de rx8 en hibernation invités par le club MX5 ( image représentative
)
je veut vexer personne mais : on est fin d'année, et la RX8 consomme le double d'une Mx5........et ça rime à rien les sorties en fin d'année, on a peut être autre chose à faire surtout à une semaine de noêl ....
- starsheeps
tomi81 a écrit :si tu regarde la carte des adhérants,((départements mitoyens avec la Vienne??)
En effet pour moi aussi cela ne faisait pas tres loin, il était prévu que j'y participe si j'avais pu récupérer cette put... de bagnole de mer..
qui est depuis maintenant 6 semaines et 1 jour dans la concession parce que ces conn...
ne sont pas capable de trouver l'outillage necessaire au remplacement de mon volant moteur.
Désolé pour le HS
starsheeps RX8 performance pack GPS Titanium Grey
C'est pas trop l'émeute , je bloque donc les inscriptions à 16 voitures maxi pour des questions d'organisation, ça fait 2 groupes de 8 voitures maxi, chacun baptisé du nom d'un concept-car (le 1er qui rigole, privé d'essais
)
Je prends la tête du groupe Ibuki, Leslie celle du groupe Senku.
Le planning :
Samedi 16 : accueil à la concession, RDV 14h chez Mazda Limoges Samedi après midi : Ibuki en essais, Senku en visite
Samedi soir : Buffet à la concession, puis dîner au restaurant "Le Belvédère
Dimanche 17 : café/cake à la concession, RDV 9h30 chez Mazda Limoges
Dimanche matin : Ibuki en visite, Senku en essais
Dimanche midi : accueil à la concession, puis déjeuner au restaurant "La Gratade"
Dimanche après midi : Balade tous ensemble
Les accueils à la concession et les repas se font tous ensemble.
Les personnes qui ne viennent que le dimanche seront dans le groupe Senku. :jap: