Tout pareil que vous je n'attends que ça comme chaque année!!!!
Celà fait 9 ans que j'y vais et c'est toujours aussi géniale....Merci à nos amis Suisse!
L'affiche est plutot axée sur les energies nouvelles et surtout écologiques, thème qui chaque année prend une importance considérable!
Ces bien qu en europe vous commencé vraiment a prendre ca a coeur..
l'écologie..nous ces que pour les tres tres riche si on veut économiser..
une Jetta diesel est listé a environs 30000£ euro et une Smart sont présentement a 26000£ euros!! pourtant je l ai vue dans des dépliant de site internet a 13000£!!! Et on n a pas plus de rabbit ou Golf diesel depuis l an passé! Donc il faut y aller dans une Mercedes a 50000£ euro seulement. 3 voiture trop cher au gout de tous!
Nous notre salon est présentement en cours jusqu au 28-Janvier...
Mais on n'a pas grand chose a ce mettre sur la dent a part la Kabura!!
de Mazda...
Ces bien qu en europe vous commencé vraiment a prendre ca a coeur..
l'écologie..nous ces que pour les tres tres riche si on veut économiser..
une Jetta diesel est listé a environs 30000£ euro et une Smart sont présentement a 26000£ euros!! pourtant je l ai vue dans des dépliant de site internet a 13000£!!! Et on n a pas plus de rabbit ou Golf diesel depuis l an passé! Donc il faut y aller dans une Mercedes a 50000£ euro seulement. 3 voiture trop cher au gout de tous!
Nous notre salon est présentement en cours jusqu au 28-Janvier...
Mais on n'a pas grand chose a ce mettre sur la dent a part la Kabura!!
de Mazda...
Et depuis quand un mazout est-il écologique ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)