salut sur le liens http://www.rx8france.com/forum/ftopic1564-0-asc-260.php sur la photo avec les deux rx8 une bleu une rouge , la rouge a comme des "ailettes" !! je conai pa le terme exacte mais si un de vous peu m indiquer un lien pour en comander?? merci remiii
cherche ailettes pour anti brouillard
- RX-8 N°010
je suis aussi preneur, mais je crois que c'est du fait maison.
mister portugal peut tu nous eclairer sur la question?
MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent
http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/
Tsar a écrit :RX-8 N°010 a écrit :je suis aussi preneur, mais je crois que c'est du fait maison.
mister portugal peut tu nous eclairer sur la question?+1 Mr P les a fait lui même
sinon , on doit pouvoir trouver ceux de la version XMEN.
Ceci appartient bien à Mister portugal et ce sont les meilleurs ce sont des Racing beat......
-
polofoot a écrit :Tsar a écrit :RX-8 N°010 a écrit :je suis aussi preneur, mais je crois que c'est du fait maison.
mister portugal peut tu nous eclairer sur la question?+1 Mr P les a fait lui même
sinon , on doit pouvoir trouver ceux de la version XMEN.
Ceci appartient bien à Mister portugal et ce sont les meilleurs ce sont des Racing beat......
![]()
![]()
![]()
En fait elles sont des ailettes Alfa Romeo que notre cher carrossier a decoupé et adapté devant les radiateurs d'huiles de MisterPortugal
bonjour
je ne pretend pas avoir des ailettes plus belles que , certain, mais si cela peut vous aider pour pas trop cheres, mtk tunning, vend des parements chromés qui sont de super qualité(copie sl 600) et moyennant une petite decoupe s'installe sans probleme sur la huite.
attention, il est preferable d'apposé l'ailette sur une grille, et non pas sur le radiateur d'huile.
voici le lien/
http://www.mtk-tuning.com/accessoires_t ... unning.php
pour ma par j'ai aussi realiser les ailettes de coté, avec ces parements.
voila, petite photos, et a plus
- Pièces jointes
-
- PICT1141.JPG (128.07 Kio) Consulté 2000 fois
- MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :En fait elles sont des ailettes Alfa Romeo que notre cher carrossier a decoupé et adapté devant les radiateurs d'huiles de MisterPortugal
Il faut pas tout dire!
Beaucoup de monde critique ma voiture...ça et ça...blabla....blabla...mais vous voulez tous savoir et voulez faire les mêmes choses que moi!!!
On peut pas avoir un peu de exclusivité?
Comme dit et fait très bien Rotaryengine : il faut pas tout montrer...il faut pas tout dire parce que sinon il va avoir beaucoup de copieurs!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Tsar
jmi a écrit :bonjour
![]()
je ne pretend pas avoir des ailettes plus belles que , certain, mais si cela peut vous aider pour pas trop cheres, mtk tunning, vend des parements chromés qui sont de super qualité(copie sl 600) et moyennant une petite decoupe s'installe sans probleme sur la huite.
attention, il est preferable d'apposé l'ailette sur une grille, et non pas sur le radiateur d'huile.
voici le lien/
http://www.mtk-tuning.com/accessoires_t ... unning.phppour ma par j'ai aussi realiser les ailettes de coté, avec ces parements.
voila, petite photos, et a plus
ça fait vraiment très sympa
Re: cherche ailettes pour anti brouillard
remiii a écrit :salut sur le liens http://www.rx8france.com/forum/ftopic1564-0-asc-260.php sur la photo avec les deux rx8 une bleu une rouge , la rouge a comme des "ailettes" !! je conai pa le terme exacte mais si un de vous peu m indiquer un lien pour en comander?? merci remiii
Fonction Recherche => http://www.rx8france.com/forum/ftopic72 ... e&start=20
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :En fait elles sont des ailettes Alfa Romeo que notre cher carrossier a decoupé et adapté devant les radiateurs d'huiles de MisterPortugal
Il faut pas tout dire!
Beaucoup de monde critique ma voiture...ça et ça...blabla....blabla...mais vous voulez tous savoir et voulez faire les mêmes choses que moi!!!
Comme dit et fait très bien Rotaryengine : il faut pas tout montrer...il faut pas tout dire parce que sinon il va avoir beaucoup de copieurs!
chacun ses principes , moi je préfére partager ce que je trouve et en faire profiter le plus de monde possible.
maintenant je peux comprendre aussi qu'on veuille garder l'exclusivité
RRC
- rotaryengine
- Modérateur
Yaya8 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :En fait elles sont des ailettes Alfa Romeo que notre cher carrossier a decoupé et adapté devant les radiateurs d'huiles de MisterPortugal
Il faut pas tout dire!
chacun ses principes , moi je préfére partager ce que je trouve et en faire profiter le plus de monde possible.
maintenant je peut comprendre aussi qu'on veuille garder l'exclusivité
c'est un peu ca le but du Tuning
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Tsar
MISTER_PORTUGAL a écrit :YaRiX8 a écrit :En fait elles sont des ailettes Alfa Romeo que notre cher carrossier a decoupé et adapté devant les radiateurs d'huiles de MisterPortugal
Il faut pas tout dire!
si tu veut rien montrer et rien dire, faut peut être commencer par pas divulguer sa bagnole aux autres ni à leur parler, voir même ne pas s'inscrire sur un forum.
moi personnellement, les membres parisiens, champenois et quelques suisses sont devenus de très bons copains avec qui on partage tout ( encore un samedi bricole sur les bagnoles d'ailleurs ce week end, on sera 7 RX8 !!!) ! on a passé l'âge de se creper le chignon et se traiter de copieur.
si tu veut pas la caisse de tout le monde, bosse et achète une Koenigsegg ou un truc dans le genre....
ma caisse a pas mal de trucs comme Gana par exemple, Dom et Vine pareil mais chacun a sa touche perso sur deux trois trucs (moi le flamming kéké, Dom et Vine ont le Typhoon, Gana la grille arrière etc...), on a pas tous les mêmes goût, au final il y a aura toujours quelque chose que l'autre n'aura pas de toute façon.
sans rancune Mr Portugal c'est mon point de vue
et pour en revenir aux ailettes avant, j'ai toujours adoré et je compte bien en mettre un jour....
- MISTER_PORTUGAL
Tsar a écrit :si tu veut rien montrer et rien dire, faut peut être commencer par pas divulguer sa bagnole aux autres ni à leur parler
Je peux montrer ma voiture a qui je veux mais je suis pas obligé de tout divulguer et de tout expliquer!
Tsar a écrit :voir même ne pas s'inscrire sur un forum.
Justement pour ça...le forum c'est pas notre vie...il y a beaucoup de choses plus importantes a faire que perdre du temps ici!
J'ai rien contre le forum, je peux même dire qu'il est très réussi...malheureusement c'est le cas contraire de beaucoup de membres...
Et en plus ces dernières temps il a rien a apprendre ici!
Vous allez commencer a regarder de moins en mois ou même presque pas mes messages ici, comme ça le forum reste propre...
Et si les modos veulent ils peuvent même enlever ma compte!
Sans rancune.
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- tony-x
MISTER_PORTUGAL a écrit :Tsar a écrit :si tu veut rien montrer et rien dire, faut peut être commencer par pas divulguer sa bagnole aux autres ni à leur parler
Je peux montrer ma voiture a qui je veux mais je suis pas obligé de tout divulguer et de tout expliquer!
Tsar a écrit :voir même ne pas s'inscrire sur un forum.
Justement pour ça...le forum c'est pas notre vie...il y a beaucoup de choses plus importantes a faire que perdre du temps ici!
J'ai rien contre le forum, je peux même dire qu'il est très réussi...malheureusement c'est le cas contraire de beaucoup de membres...
Et en plus ces dernières temps il a rien a apprendre ici!Vous allez commencer a regarder de moins en mois ou même presque pas mes messages ici, comme ça le forum reste propre...
Et si les modos veulent ils peuvent même enlever ma compte!
Sans rancune.
super ta reponse
quote="Tsar" et pour en revenir aux ailettes avant, j'ai toujours adoré et je compte bien en mettre un jour....[/quote]
On n'en parlera ce week end...
Espèce de Kéké, va !...