ça change , mais 4700€ quand même + carrosserie
kit
- CidJ
On dirait une ITR, ca fait tout drole. Bien que j'aime bien l'ITR, le changement du nez pointu de la 8 contre ce kit, on dirait qu'elle s'est prise un mur.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- BB 59
Yaya8 a écrit :Kerotan a écrit :moi non plus, mais c'est quand meme un jolie coup artistique dans le sens developpement de la part de amasan
moi non plus j'aime pas , j'ai pas dis que ça me plaisé mais c'est quand même un gros travail
Certes, certes.... beau boulot... mais pourquoi changer une ligne unique d'origine
tout simplement sortir du lot, et proposer facelift qui n'est pas proposé par d'autres preparateurs de maniere a avoir de l'avance sur le marché.
Et bien sur le pari,oser le different et montrer de quoi Amasan et ses mecanos,carrossiers sont capables.
Je me trompe peut etre mais c'est mon impression.
Et je suis fier d'eux
- BB 59
Yaya8 a écrit :pour en avoir une encore plus unique voire unique tout court
tuning powaaaaaaaaaaaaa...comme dit olivier si tu met le même que moi je te créve ta caise ...
Mieux vaut en avoir une belle avec qui on peut partager des avis, des accords et désarcords, que d'être seul avec son modèle unique.
Et puis trois morceaux de tube, un moteur de 2 CV, de la fibre ou du carbone et chacun ce fabrique SA Caisse...
CHACUN DAN SON COIN
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :pour en avoir une encore plus unique voire unique tout court
tuning powaaaaaaaaaaaaa...comme dit olivier si tu met le même que moi je te créve ta caise ...
Mieux vaut en avoir une belle avec qui on peut partager des avis, des accords et désarcords, que d'être seul avec son modèle unique.
Et puis trois morceaux de tube, un moteur de 2 CV, de la fibre ou du carbone et chacun ce fabrique SA Caisse...
CHACUN DAN SON COIN
RRC
- BB 59
Yaya8 a écrit :BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :pour en avoir une encore plus unique voire unique tout court
CHACUN DAN SON COIN
![]()
![]()
Septique ????
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :BB 59 a écrit :Mieux vaut en avoir une belle avec qui on peut partager des avis, des accords et désarcords, que d'être seul avec son modèle unique.
CHACUN DAN SON COIN
![]()
![]()
Septique ????
non pas bien compris , mais je ne me lancerais pas dans un débat sur le tuning...
vive la kékémania.....
RRC