[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
jolie la moto c'est le prochain cadeau que je vais me faire a moi meme (permis deja commencer)
Je la vend mais trop tot pour toi, et puis pour un debutant c'est pas toujour recommandé. Au fait au Lux etent vous limités en cv pour les jeunes permis ? Ici 34 cv...
oui nous sommes limiter normalement, mais qu'est-ce que tu veut dire par c'est trop tot pour toi,moi qui ait l'intention de m'acheter unr R6 ou R1 (pour commencer doucement biensûr)
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
oui nous sommes limiter normalement, mais qu'est-ce que tu veut dire par c'est trop tot pour toi,moi qui ait l'intention de m'acheter unr R6 ou R1 (pour commencer doucement biensûr)
Je parlais trop tot au cas ou ma bécane t'aurais interressé... Sinon un R1 comme première moto c'est suivant les pilotes qq fois risqués ca change des motos écoles surtout si elle est débridée (1cv/kg environ) sinon yam bonne machine, R1 vraiment slendide.
En plus en France les assureurs n'aiment pas tout ce qui a un "R" beaucoup de vols, de crashs, les tarifs sont costauds, quand c'est en plus un jeune permis, la c'est refus d'assurer.