quelqu'un va au Nice tuning show le 21 et 22 octobre?
Nice tuning show
C'est personne du forum, c'est le gars qui bradait ses pièces d'origine sur le net en Suisse (c'est un vaudois, et on a été plusieurs à lui acheter qqchose)... En plus il était déjà au meeting du Cap d'Agde.
Je l'ai vu à Neuchâtel la semaine passée, elle attendait de passer à l'expertise devant le magasin de tuning qui l'a préparée
Elle est très sympa, y'a des plaquages carbone partout ou c'est foncé, sacré boulot de carrosserie.. Par contre l'ajustage des pc avant et arrière est pas top top...
bé il n'est pas venu à Nice
et c'était pas top: 89 voitures anoncé , il n'y en avait qu'un quanrantaine et que 2 jap , une belle 200sx
et une sub bof chacun ces goût ....
- Pièces jointes
-
- PICT0136.JPG (90.79 Kio) Consulté 4607 fois
-
- PICT0142.JPG (111.67 Kio) Consulté 4605 fois
-
- PICT0144.JPG (141.1 Kio) Consulté 4604 fois
RRC
tomi81 a écrit :yaya8
![]()
RHP SYSTEM , tu connais? Je me tate pour le commander. Des amis l'ont installé sur leurs voitures . Economie de 4à5 litres au 100 km !!
oui j'ai discuté avec le vendeur .... trés simpa (il m'a expliqué toute l'intalation du NOS sur la nissan ) mais pour le RHP SYSTEM il m'a pas convaincu, il en a instalé un sur la nissan mais j'y crois pas trop
mais si tu dis 4 à 5 litres aux cent
RRC
- MISTER_PORTUGAL
Yaya8 a écrit :et retour au nice tuning show avec une trés belle golf
![]()
![]()
à défaut de 8
Tu trouves ça joli?
Avec toutes cettes grilles et en plus avec la grille avant d'une ancienne mercedes
J'ai aussi l'impression de voir une Ford Fiesta...ancienne aussi...
Gouts et couleurs!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Yaya8 a écrit :et retour au nice tuning show avec une trés belle golf
![]()
![]()
à défaut de 8
Tu trouves ça joli?
![]()
Avec toutes cettes grilles et en plus avec la grille avant d'une ancienne mercedes
![]()
![]()
J'ai aussi l'impression de voir une Ford Fiesta...ancienne aussi...Gouts et couleurs!
ouép moi j'aime bien et il y a un trés gros travail de carrosserie.
je regarde si j'ai des photos de la fiesta ...
RRC
- MISTER_PORTUGAL
Yaya8 a écrit :je regarde si j'ai des photos de la fiesta ...
Quand je parle de la Fiesta c'est surtout le capot et le pc avant!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT