Mariboo a écrit :Ben maintenant que tu nous as dit qu'il se passait un truc en MP ... tu dois nous le dire complétement !!
![]()
allé ! assume !
QUOI ?????????? C'est pas les MP, là ????????? Dis-moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!
Mariboo a écrit :Bien sûr ! on peut pas être pareil physiquement ! j'ai pas dit ça ! et psychologiquement non plus ! cependant, pourquoi ce sont les femmes qui sont "différentes" de la normalité ?? Pourquoi il a fallu que les droits de l'homme soient créés AVANT Les droits de la femmes ? (bien sûr les droits de l'homme nous concernent aussi, enfin maintenant, avant c'était pas le cas..) ..... MAIS ON NE PEUT PAS REPONDRE A LA QUESTION ..... ça date de la nuit des temps cette histoire!
les droits de l'homme ca correspond au droits de l'Homme, de l'espèce humaine plutot que du mec au détriment de la femme. Apres on va revenir sur l'histoire c'est ainsi fait. Par contre maintenant les mentalités change un peu et devrait encore évoluer.
Mariboo a écrit :Oui, je ne peux pas faire les sports que je veux, j'ai un petit handicap spécifiquement féminin ... ....à cause de ... heu ..
une trop grosse poitrinemais ça c'est hors sujet !
Il existe des équipes féminines si tu le souhaite
apres c vrai que c génant de jouer avec une fille car entre mecs on a pas peur de se faire des coups et puis les douches après c pas pareil .
FRANGINNNNNNNNN
c bon la ?
suis soft ?
FRANGINNNNNNNNNNN je t'aime
FRANGINN a écrit :les droits de l'homme ca correspond au droits de l'Homme, de l'espèce humaine plutot que du mec au détriment de la femme. Apres on va revenir sur l'histoire c'est ainsi fait. Par contre maintenant les mentalités change un peu et devrait encore évoluer.
Oui, je sais que les droits de l'homme concerne l'espèce humaine !! mais pourquoi qu'ils ont pas appelé ça "LES DROITS DE L'ESPECES HUMAINES" ?
FRANGINN a écrit :Il existe des équipes féminines si tu le souhaite
apres c vrai que c génant de jouer avec une fille car entre mecs on a pas peur de se faire des coups et puis les douches après c pas pareil.
J'AI UNE QUESTION POUR LES HOMMES :
Que ressentez vous lorsque, on sort une blague du genre :
Un neuronne se retrouve dans le cerveau d'un homme et s'aperçoit qu'il est tout seul alors il se met dans un coin et pleure et un autre neuronne arrive et dit:
-mais pourquoi pleures tu?
-je croyais que j'étais tout seul!!
-mais non viens ont est tous en bas!
ça vous fait quoi ?? :
Mariboo a écrit :J'AI UNE QUESTION POUR LES HOMMES :
Un neuronne se retrouve dans le cerveau d'un homme et s'aperçoit qu'il est tout seul alors il se met dans un coin et pleure et un autre neuronne arrive et dit:
-mais non viens ont est tous en bas!ça vous fait quoi ?? :
- Vous vous en foutez ?
- ça vous énerve ?
- Ou vous en ressortez une sur la femme ?
Sympa comme blague ... connaissais pas, merci.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Syngi a écrit :Car il en a marre des femmes qui se baladent à moitié nues dans les meetings de tuning et voulait crier son désespoir !!!
J'vais bien compris que ce topic découlait d'un autre...
Je ferai les remarques suivantes à ce sujet :
J'ai personnellement une approche très technique de l'automobile, et ma passion peut aussi dériver vers une approche sensorielle (vue, ouïe, touché, odorat), mais jamais liée au sexe ou jamais dans un but d'attirer le sexe opposé.
Je voudrais juste ajouter un mot, à propos de ce qu'a dit quelqu'un sur ce topic-ci, je trouve aussi incroyable l'endurance de mon épouse, capable de s'occuper des enfants (ou en tous cas d'un des 2) et du repas après une dure journée de travail. Je n'en suis pas capable, en tous cas pas tous les jours, et avec le même soin. Je pense que c'est un trait de caractère essentiellement féminin.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
driots de l'espèce humaine
surement parce que c'est trop long à écrire hihihi
sinon concernant la blague ca me fait marrer
car c assez vrai
un mec réfléchi d'abord avec son sexe apres il assume pluis ou moins ces actes
hihihih
une ptit douche ensemble ca te dit ???
oups c mon ptit pépère qui parle
FRANGINNNNNNNNNNN je t'aime
FRANGINN a écrit :driots de l'espèce humaine
surement parce que c'est trop long à écrire hihihisinon concernant la blague ca me fait marrer
car c assez vrai
un mec réfléchi d'abord avec son sexe apres il assume pluis ou moins ces actes
hihihihune ptit douche ensemble ca te dit ???
oups c mon ptit pépère qui parle
T'as le droit de faire attention à ton orthographe aussi !
Mariboo a écrit :J'AI UNE QUESTION POUR LES HOMMES :
-mais non viens ont est tous en bas!ça vous fait quoi ?? :
- Vous vous en foutez ?
- ça vous énerve ?
- Ou vous en ressortez une sur la femme ?
Excellent, connaissais pas!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
dinbougre a écrit :tu vois tu as 100% de réponse "ça m'a fait rire"
...OK
Et si les femmes le pensent vraiment ça ? ça vous fait quoi ??
(Moi perso, je sais que tous les hommes ne sont pas ainsi, comme toutes les femmes ne sont pas comme certains le pensent ... ce que j'aimerai savoir c'est comment les hommes réagissent lorsque l'on tient des propos pareils ...)
Mariboo a écrit :...OK
(Moi perso, je sais que tous les hommes ne sont pas ainsi, comme toutes les femmes ne sont pas comme certains le pensent ... ce que j'aimerai savoir c'est comment les hommes réagissent lorsque l'on tient des propos pareils ...)
Bcp de femmes font ce que tu soulignais, le dire tout en le pensant et en se disant qu'ils sont pas TOUS comme ça. Ca ne me dérange pas plus que ça ce que les gens pensent
Enfin là je parle pour moi, si tu devais penser ça de moi je ne le prendrai pas mal par exemple
Mariboo a écrit :dinbougre a écrit :tu vois tu as 100% de réponse "ça m'a fait rire"
...OK
Si il y a des femmes qui pensent vraiment ça, et bien elles ne valent pas mieux que les messieurs tant décriés pour leurs bas instincts... Trois petites dvinettes:
Quel est le point commun entre un avion et un homme?
Comment s'appelle un homme qui a perdu toute son intelligence?
Comment appelle-t-on un homme beau et intelligent?
Luc a écrit :Comment appelle-t-on un homme beau et intelligent?
Généralement, on l'appelle "Luc" ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Luc a écrit :Si il y a des femmes qui pensent vraiment ça, et bien elles ne valent pas mieux que les messieurs tant décriés pour leurs bas instincts... Trois petites dvinettes:
Bon t'as pas compris ma question ... j'ai pas dit qu'on le pensait ! j'ai dit : ça te fait quoi si on le pense ?